après une longue période sans activités, j'ai utilisé le ptit gris pour rangé mon bois, et j'ai décidé, qu'il n'était plus possible de continuer dans ces conditions.

en effet vous le savez tous, mon moteur fume, que se soit au niveau du pot, comme au reniflar, je pense donc au minimum a une segmentation.
j'ai donc décidé cette semaine ou je suis en vacance de remédier au problème, bien sur avec l'aide et le soutien de mon copain gilles qui est mécanicien auto.

j'ai tous démonté hier pour déculassé, impécable, les chemises sembles recupérable, puisque pas rayé, enfin je pense, on vera en démontant complêtement.

le seule problème,c'est en voulant sortir les pistons que ca s'est corsé, j'ai pu constaté que ca ne pouvait pas sortir par le haut, a cause de la tête de bielle qui ne passe pas dans la chemise.

alors on a voulu sortir la chemise, et on s'est rendu compte qu'il y avait trois bagues en haut, et que même en poussant au max la chemise du bas, elle ne dépasse pas en haut.

j'ai donc parcouru les différents post qui ne m'ont pas remonté le morale, que ce soit d'un point de vu mécanique, comme financier.

j'ai avant tous besoin que l'on me remonte le morale,

ensuite, j'ai un certain nombre de questions.
peut t'on sortir les pistons par le bas sans démonté le vilbrequin ?
est t'il vraiment indispansable d'avoir les outils spécifique ?
quelq'un est t'il passé par là, et quel sont les étapes?