Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par Rico » 25 Fév 2008, 18:10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.j'ai enfin decidé à m'inscrire
Je suis l'heureux possèsseur d'un TEF 20 de 1956. Ce tracteur fonctionne tres bien, mais; comparé à un FE 35; il fume beaucoup à l'acceleration et au regime de ralenti. Les jeux au culbuteurs ont été verifiés, le tarrage des injecteurs corrigé. Quelqu'un aurait-t'il une solution à m'apporter?
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Rico
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par webmaster » 25 Fév 2008, 20:30
mouais... Commence par le décrasser en lui faisant monter une longue côte à fond.... ou labourrer une bonne 1/2h
Après tu y verras déjà plus clair (à l'effort, les syndromes s'accentuent)
Peut être qu'une fois décrassé, çà marchera mieux (cylindres glacés...)
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par Rico » 25 Fév 2008, 20:45
il est vrai qu'il n'est que rarement soumis à l'effort, si ce n'est tracter une remorque; sur route plane; n'exedant rarement 2 tonnes. De mon souvenir, l'ancien propriétaire ne l'arretait jamais apres de longs ralentis sans l'avoir "dégommé" comme il disait ( le faire tourner à plein regime quelques minutes) ce devait avoir son importance.
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