TEF 20 fuite pompe à eau

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

TEF 20 fuite pompe à eau

Message par Invité » 12 Juin 2005, 15:09

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard et bravo à tous pour la mine d'information que vous m'apportez :wink:
je restaure un TEF 20 qui a le n° 313795 ou 013795 (le 1er chiffre est difficilement visible) et ma 1ere question est:ou trouver des pièces de remplacement ?? j'ai besoin d'un filtre à huile,peut être d'un joint de culasse (j'ai quelques doutes sur son étanchéité !) mais surtout dans un 1er temps du joint (celui avec le ressort) de l'arbre de pompe à eau,le joint spi de l'époque quoi :D
j'aimerais aussi savoir quelle huile moteur je dois utiliser et en quelle quantité ?
et quelqu'un pourrait il m'expliquer la procédure de mise en route de ce tracteur ? il y a bien une plaque explicative au tableau de bord mais elle est en anglais et à moitiè effacée !
Voila ça fait beaucoup de question pour une 1ere fois mais c'est tout pour l'instant :roll:
Merci
Invité
 

Message par marco » 12 Juin 2005, 15:12

désolé je viens d'arriver et j'en oublie de me connecter.................je suis marco et je suis l'auteur du message précédent :wink:
marco
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Juin 2005, 15:00
Localisation : saulieu 21

Message par webmaster » 12 Juin 2005, 18:01

Bonjour et bienvenue :)

Si tu parcours ce forum tu vas trouver la réponse à toutes tes questions

S il reste des points pas clairs nous nous ferons un plaisir de t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358149
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)