salut!

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par webmaster » 03 Nov 2007, 22:58

en tous cas ce ne sont pas les reglages de culbu du standard 20C sur le TEF 20
Image
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par montécinto » 06 Nov 2007, 19:11

bonsoir à tous!
bon j'ai ramené le moteur et j'ai pu comparer avec celui de mon FF30!
en fait pour l'instant ils sont en tous point identique (mais j'ai pas vérifier l'intèrieur, bien sur!) mais même si ça a été exécuté de main de maitre, certaines modifs sont hélas irréversible!!! :(
la pipe d'admission est celle du FF30 mais coupé et ramenée sur le coté!
le carter ne se montera plus sur un FF, des coups de meule ayant supprimé une partie des fixations avant!
idem pour le support de pompe à eau et de la dynamo!
alors positivons!! dans l'affaire j'ai quand même réccupérer une pompe à eau et son ventilo, une dynamo, un démareur, une pompe d'injection et certainement(à voir au démontage, une culasse, une cilindrée complète, un vilo, un arbre à came, un volant moteur et un tas de petite bricoles! :) :)
mais quelle idée d'aller monter ça dans une jeep!!!! :roll: :roll: :roll:
ah oui la protubérance sur la pompe d'injection est bien une pompe d'alimentation, elle remplace celle habituellement fixée sur le carter!! :idea:
Avatar de l’utilisateur
montécinto
PACA connection...
 
Message(s) : 358
Inscription : 18 Sep 2007, 18:26
Localisation : fuveau (BdR)

Précédent

Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)