Régulateur

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Régulateur

Message par CLAUDE » 25 Sep 2007, 17:04

:)sur mon tea20 coventry mon régulateur de puissance (sorte de modérateur en fait) fait varier le régime constament quand le moteur ne fourni pas beaucoup d'effort, par exemple lorsque je roule en palier sur du plat. Est-ce un signe de jeu (usure) ?
Si oui, comment y remédier ?
CLAUDE
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Août 2006, 19:41

Message par Véro & Fred » 25 Sep 2007, 17:12

Bonjour Claude.

La cause vient sûrement d'un petit manque de courtoisie :wink:
Le sujet a déjà été abordé sur le forum (cherche bien)
Ca fini tj par s'arranger.

Bien à toi,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29

Message par benoist » 26 Sep 2007, 13:23

Bonjour chers amis,

Qui a dit:"La politesse vise à fluidifier les rapports et
les contacts sociaux afin d'éviter la violence" :?: 8)
Ferguson l'outil ad hoc
Avatar de l’utilisateur
benoist
Farmer
 
Message(s) : 60
Inscription : 31 Mai 2007, 21:00
Localisation : Moulinsart

Message par webmaster » 26 Sep 2007, 13:58

Seppi ? :oops: :wink: :lol: :lol: 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Fabrice ff30 » 26 Sep 2007, 14:32

un président...... :?: :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !
 
Message(s) : 5842
Inscription : 18 Avr 2007, 11:57
Localisation : Bdr

Message par Colin » 26 Sep 2007, 15:58

Salut
Claude cela est surement du à un problème de carburation, règle la vis de richesse principale de ton carbu.
Sinon règle le régulateur en lui même, tu trouvera le manuel d'atelier où tous est expliqué (idem pour le réglage carbu) dans la partie échange, prend le FF30.
Comme tu l'aura remarqué à la réaction mystique des autre membres, on aime sur le forum que les formules élémentaires de politesse soit d'application (bonjour, merci, svp, a bientot,...)

A+
:wink:
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par Véro & Fred » 26 Sep 2007, 19:57

Bonjour Claude, tt le monde :wink:

Voilà, il se fait que petit à petit, Colin, de part la perspicacité de ses propos, s'est élevé au rang de Docteur es Ferguson au sein de notre petite communauté.
En général quand il a parlé, il n'y a plus grand chose à ajouter ... :wink:

Bien à vous tous,
Fred.
Je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire tout ce que j'aimerais faire.
Tant pis, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Véro & Fred
Silence, on tourne...à la manivelle
 
Message(s) : 309
Inscription : 16 Nov 2006, 18:29


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)