perte de puissance

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Message par VINCENT » 14 Sep 2007, 22:09

Démonte la porte de visite sur la pompe à injection. ( repère n°17)
Tu verras le déplacement des pistons et tu pourrais bien avoir une drôle de surprise :wink:
genre ressort cassé,
piston grippé.......

Et si tout est normal, ce sera une pîste de moins.

bon courage :shock:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

perte de puissance

Message par FORTIN » 14 Sep 2007, 22:10

nico57 a écrit:bonjour a tous j ai tous verifier le reglage des culbuteur les tringleries le retour de la surcharge resserer les raccord de gazoil mais toujours pas d amelioration je commence a perdre moi meme ma puissance :?


Bonjour , tourne avec durant 1/4 d'heure la durite du filtre à air enlevée :wink: et si pas de changement , fermer le robinet à fuel , retirer le tuyau pour en mettre un de ce robinet à la pompe à injection , ouvrir le robinet et mettre en route ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

perte de puissance

Message par FORTIN » 14 Sep 2007, 22:15

VINCENT a écrit:Démonte la porte de visite sur la pompe à injection. ( repère n°17)
Tu verras le déplacement des pistons et tu pourrais bien avoir une drôle de surprise :wink:
genre ressort cassé,
piston grippé.......

Et si tout est normal, ce sera une pîste de moins.

bon courage :shock:



Nos messages se sont croisés .... :wink: et c'est sur cette piste que je pensais aller suivant mon ordre habituel 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par nico57 » 14 Sep 2007, 22:21

merci a vous mais je veux pas vous decourager j ai deja verifier les ressorts et les pistons de la pompe et j ai rouler sans le filtre a air
nico57
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Jan 2007, 22:09
Localisation : moselle

Re: perte de puissance

Message par VINCENT » 14 Sep 2007, 22:44

Je reprends l'origine de ton message.

TITUS a écrit:bonjour à tous,
je vous expose mon probleme: quand mon ff30 est tres chaud ( travail par grosse chaleur) il y a une perte de puissance avec ou suite à une perte de regime, comme si il n'y avait plus de compression dans les pistons, la compression revient de temps en temps et apres avoir reposé 3/4 h il repart tres bien....
A+


Qu'as tu fait avant que ce problême n'apparaisse?
un plein du réservoir? une vidange? une réparation avec changement d'une pièce? un démontage d'une partie du moteur ou du circuit de refroidissement?

Tu as quel moteur?
Le 4 cylindres 23C ou un P3?
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par christophe 18 » 14 Sep 2007, 22:46

a tu essayer une alimentation directe de ta pompe comme suggerer le 12 bas de page avec bidon
christophe 18
 
Message(s) : 47
Inscription : 19 Juil 2007, 18:34
Localisation : VIERZON (CHER)

Message par nico57 » 14 Sep 2007, 22:54

non je nai pas essayer avec le bidon. Mon probleme est arrive en partant en foret pour debarder du bois et la en cours du chemin j ai un de mes coussinet de bielle qui lache . Alors j ai penser tant qua demonter le moteur pour les cousinets j avais entant a changer les segments et tout le reste et le moteur est un standard 20c
nico57
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Jan 2007, 22:09
Localisation : moselle

Message par christophe 18 » 14 Sep 2007, 22:57

Tu as changer tes segments as tu deglacer tes cylindres
christophe 18
 
Message(s) : 47
Inscription : 19 Juil 2007, 18:34
Localisation : VIERZON (CHER)

Message par nico57 » 14 Sep 2007, 23:00

je les ai deglacer au papier fin
nico57
 
Message(s) : 11
Inscription : 31 Jan 2007, 22:09
Localisation : moselle

Message par christophe 18 » 14 Sep 2007, 23:03

as tu lu les informations donnees le 12 09 avant les vue?
christophe 18
 
Message(s) : 47
Inscription : 19 Juil 2007, 18:34
Localisation : VIERZON (CHER)

Message par christophe 18 » 14 Sep 2007, 23:13

Si on peut te joindre par telephone envoie moi ton n° ce serras plus pratique je pourrait t'appeler demain milieu de matinee pour essayer de faire avancer les choses un peu plus vite si on peut!!!
christophe 18
 
Message(s) : 47
Inscription : 19 Juil 2007, 18:34
Localisation : VIERZON (CHER)

Message par VINCENT » 14 Sep 2007, 23:43

christophe 18 a écrit:Si on peut te joindre par telephone...........


Par MP bien sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par COHIBA » 15 Sep 2007, 14:18

allez je t'aide...le tel de vincent...3615 code Lula :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
COHIBA
"Allez, on se lève tous ... "
 
Message(s) : 768
Inscription : 14 Déc 2005, 18:25
Localisation : 83 Var

Précédent

Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)