Reservoir de GO

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Reservoir de GO

Message par webmaster » 18 Juil 2007, 18:35

Bonsoir à tous

profitant d'un passage à la campagne et du beau temps... :? ... j'ai démonté mon réservoir pour nettoyer la crasse qui bouchait mon arrivée de GO.
Déjà, bonjour le vidage du réservoir... comme je le laisse plein c'était parti pour 2 plombes à l'aise. Alors j'ai pris le risque d'essayer de fermer le robinet d'arrêt... et pour une fois rien n'a cassé malgré l'utilisation de la multiprise...
Une fois le reservoir retiré, je secoue...tudieu, le boucan... normal que çà se bouche. Je retire le robinet, çà coule sans cochonneries.. :roll:

je retourne le reservoir et secoue et là s'échappe une crépine avec un filtre conique en métal tout bouffé (j'ai oublié de faire une photo) le tout monté sur une espèce de bouchon de bidon d'huile évidé en son centre.
Bon, comme manifestement ce truc me faisait plus de mal que de bien, je l'ai viré en croisant les doigts sur les qualités de filtre GO (et je filtre maintenant le go que je verse avec un entonnoir ad hoc). sinon tout le circuit go était nickel, aucune rouille nulle part, comme quoi, c'est bien de le laisser plein tout le temps :lol:

qui a déja vu cette crépine ? çà se monte ou en fait ?
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358143
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par VINCENT » 18 Juil 2007, 19:29

Dommage que tu n'es pas fait de photo.
Pour avoir aussi démonté mon réservoir, je n'y ai rien trouvé de semblable.
Cela ne pourrait pas être ce genre de filtre qui se trouve sur le bouchon de remplissage d'un poele à mazout??

Dans ton cas un ancien propriétaire aurait bricolé ce genre de filtre l'aurait monté sur le trou de remplissage..... et le filtre serait finalement tombé à l'intérieur du réservoir.

Ton TEF a combien de filtre à GO ??
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron