adapter un perkins sue un tea 20

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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adapter un perkins sue un tea 20

Message par bricolo.58 » 05 Juil 2007, 11:29

bjr j'ai un tea 20 coventry et le moteur essence est hs ayant 2 perkins p3 en état de fonctionnement j'aurais souhaité connaitre les possibilités et les modifs à faire pour adapter un moteur.merci
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Message par VINCENT » 05 Juil 2007, 12:01

Salut Bricolo 58 et bienvenue parmis les fondus Ferguson :lol:

Ce que tu demandes est tout à fait réalisable :wink:

Cela revient à faire la modification qui était proposée par le réseau MF à l'arrivée du GO détaxé.
rapidement les pièces lourdes qui changent.
Moteur, Démarreur, 2 supports pour le radiateur, une réhausse pour le capot, filtre à air, pompe à injection.... mais il y en a d'autres.
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Message par bricolo.58 » 05 Juil 2007, 12:11

merci vincent pour ces précisions mon p3 est complet ce qui me tracasse c'est l'adaptation sur la boite et l'embrayage je sais qu'il y a eu de nombreuse adaptation avec moteur piquant clm perkins etc..sinon mon tef lui péte le feu!!cdlt
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Message par GILLES.P » 05 Juil 2007, 17:51

salut Bricolo (drole de pseudo :D )

pour monter ton moteur Perkins P3 , il te faut cette flasque qui s adapte sur le carter de la boite a vitesse .. sans cette piece , tu ne pourras pas ..

Image

salutation
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Message par COHIBA » 05 Juil 2007, 18:49

bienvenue bricolo.58 :lol:
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Message par bricolo58 » 05 Juil 2007, 21:10

bonjour et merci de votre accueil je savais qu'il fallait un flasque mais est ce la seule piéce nécessaire?vincent m'a dit pour le radiateur le capot etc...ce qui semble entrainer pas mal de modifs!mais pas insurmontablesi je peux trouver un flasque!cdlt
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