Reducteur TEA

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Reducteur TEA

Message par Solcarlus » 22 Juin 2007, 18:37

Bonjour,

Est ce que un reducteur howard d un tea vas sur un tef??

Merci.
Ce qui est bu n'est plus à boire... ;-) Et a enfin son reducteur.....
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reducteur

Message par jluc1002 » 22 Juin 2007, 21:11

:D a défaut d'être contre dit oui c'est le même pont ela même boite :!: :!: :!: :wink:
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coup de sirocco !
 
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Message par VINCENT » 22 Juin 2007, 22:19

Oui, il se montera..... mais les 2 trous de fixation n'étaient pas percés d'origine.
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Message par ELINGUEL » 22 Juin 2007, 22:36

Pas d'accord,

le diametre de la couronne d'un pont de TEF coventry est plus grande que

celui d'un TEA, surement a cause du couple du diesel, nous avons

essayés et néni, ça ne rentre pas
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Message par VINCENT » 22 Juin 2007, 23:03

Là il y a un truc qui m'échappe :roll:
Tu parles de quelle couronne ?
Dans les 2 cas, tu es sur qu'il s'agit du même pont arrière?
renforcé dans les 2 cas? TEa et TEF?
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Message par ELINGUEL » 23 Juin 2007, 12:30

Salut Vincent,

je répondais a JLUC, quand il dit mème pont, meme boite, pour la boite ok, pour le pont rapelle toi, nous avions un arbre de roue de cassé sur notre TEF 52, nous pension pouvoir remplacer la couronne et les 2 arbres de roues par un ensemble provenant d'un TEA et la impossible. ce qui veut dire que les pont ne sont pas identique.

A+

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Message par Colin » 23 Juin 2007, 13:10

On en aprend une bonne sur ce coup ci.
En ptit gris, pas de soucis !
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Message par VINCENT » 23 Juin 2007, 17:03

J'ai l'impression que nous parlons pas de la même chose.

Au début iL était question d'un réducteur Howard, qui se monte au niveau du manchon de transmission entre la sortie de la boite de vitesses et le pignon d'attaque du différentiel, et le manchon de transmission # 4381 est toujours le même, avant ou après la sortie du n° 325001 :lol:

Petite précision technique :wink:
Jusqu'au n°325000, chaque trompette est fixée sur le bâti arrière par 11 boulons uniformément répartis sur le plan de joint.
Image
Les planétaires possèdent 20 dents.
Quand aux axes de fixation des 2 barres d'attelage on notera la présence d'une petite plaque d'ancrage.

A partir du numéro 325001, les trompettes sont maintenues en position par 15 boulons. La plaque d'ancrage a disparu, l'axe étant maintenu par un écrou freiné qui se touve à l'intérieur.
Image
L'arbre de roue possède 19 cannelures coté différentiel quand aux planétaires ils comptent 16 dents.
Le diamètre extérieur de la couronne du différentiel passe de 12"66 à 13"15.
Des graisseurs font aussi leur apparition coté roulement de roue.
Les arbres de roues et le différentiel sont différents suivant le n° de série du tracteur,.
Par contre, n'importe quelle pompe hydraulique se monte dans n'importe quel pont arrière, même le dernier modèle rentre un jouant un peu des coudes :lol:
Pour l'arbre de la prise de force, aucun changement non plus.
IL en est de même pour le réducteur Howard, compatible avec tout type de TE quelque soit son numéro .
Mais je ne suis pas sûr que l'on parle bien de la même chose :roll:
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Message par Solcarlus » 23 Juin 2007, 17:42

Donc pour conclure le reducteur howard se monte aussi bien sur un tef que sur un tea peu importe son numero??
Ce qui est bu n'est plus à boire... ;-) Et a enfin son reducteur.....
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