huile

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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huile

Message par philippe » 26 Avr 2005, 12:35

j'ai une fuite d'huile par le reniflard
ca vien de koi?
et comment résoudre ce pb
il ya également 1 fuite d'huile par la pompe d'alimentation
réf de la pompe?
et comment faire pour la remplacer
merci d'avance
philippe
 

Message par Krozline » 26 Avr 2005, 18:09

Il faut changer la pompe d'alimentation, il existe un modele adaptable chez bepco, en revanche comme les raccords sont réalisés avec des banjos (corps creux) il faudra également changer tous les tuyaux en sur mesure et passer à la "caisse", voir sur la photo, mais c'est tout à fait possible, ce fut une de mes toutes premières réparations.
Denis
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Message par webmaster » 26 Avr 2005, 22:22

Pour la remontée d'uile par le reniflard çà sent les segments HS voire cassés. Enleve la jauge çà devrait gicler par la aussi. La compression passe a travers les pistons et pousse l'uile vers l'extérieur.

Normalement, pour un diesel en tous cas çà doit aussi fumer par le reniflard.
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Message par Le BERRE » 27 Avr 2005, 07:09

comment faire pour changer les segments
pouvez vs me donner la procédure avec foto ou schéma
es ce normal ke la fumée sorte par le reniflard
Le BERRE
 
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Message par philippe » 27 Avr 2005, 12:50

es t'on obliger de déposer le moteur pour changer les segments

donner moi des indications pour les changer
merci d'avance
philippe
 

Re: huile

Message par webmaster » 27 Avr 2005, 21:43

Le BERRE a écrit:comment faire pour changer les segments
pouvez vs me donner la procédure avec foto ou schéma
es ce normal ke la fumée sorte par le reniflard


Non si la fumée sort par le reniflard c'est que la compression passe dans le bas moteur.

Tu as des photos ici : http://fergusont20;free.fr/
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Message par philippe » 28 Avr 2005, 08:11

es ce ke je pe encore rouler avec la fuite au reniflard
es ce difficille a changer les segments
pouvez vs me donnez la procédure pour les changer
merci de votre aide
philippe
 

Message par webmaster » 28 Avr 2005, 18:52

Tu vas pas rouler trop longtemps a priori. Au bout d'un moment çà va cogner. La si t'arretes pas, c'est le villebrequin qui va derrouiller quand le moteur va se bloquer

Pour changer les segments (et les pistons en général si c'en est au point que l'huile refoule) faut tomber le moteur et TOUT ouvrir, comme montré sur les photos
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