substitut de démarrreur

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

substitut de démarrreur

Message par Cressent mario » 07 Mai 2007, 19:45

bonjours à tous, juste une petite question, quelqu'un connaitrait-il le nom d'une dynamo qui fait aussi démarreur (avec un régulateur pour la charge) le tout en 12 volt. ça doit s'appeler dynastar ou un truc comme ça, je me demande si ça ne pourrait pas remplacer avantageusement mon démarreur (pignon HS) et ma couronne trés édentée.

merci de vos réponses
Cressent mario
gentleman Farmer
 
Message(s) : 186
Inscription : 05 Fév 2007, 15:53
Localisation : Coudeville sur mer (50)

substitut de démarrreur

Message par FORTIN » 08 Mai 2007, 08:08

Bonjour ,

Si tu désires voir à quoi ça ressemble vas sur EBAY , en état il n'y en a plus , en bout de villebrequin sur un ferguson impossible .... sur lA courroie il y aura risque de patinage et une tension abusive pour la pompe à eau ..
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par Cressent mario » 08 Mai 2007, 08:48

bonjours fortin et merci pour ta réponse.
alors, est -il possible de ralonger l'arbre (où je mets la manivelle) et d'y placer une courroie type lanceur de moteur de bateau (corde et noeud au bout) parce que je me ruine les mains et le dos avec ma manivelle !
Cressent mario
gentleman Farmer
 
Message(s) : 186
Inscription : 05 Fév 2007, 15:53
Localisation : Coudeville sur mer (50)

substitut de démarrreur

Message par FORTIN » 08 Mai 2007, 10:25

alors, est -il possible de ralonger l'arbre (où je mets la manivelle) et d'y placer une courroie type lanceur de moteur de bateau

Non , le plus simple c'est de le mettre prêt à être tiré avec un autre véhicule ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)