Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par Cressent mario » 07 Mai 2007, 19:45
bonjours à tous, juste une petite question, quelqu'un connaitrait-il le nom d'une dynamo qui fait aussi démarreur (avec un régulateur pour la charge) le tout en 12 volt. ça doit s'appeler dynastar ou un truc comme ça, je me demande si ça ne pourrait pas remplacer avantageusement mon démarreur (pignon HS) et ma couronne trés édentée.
merci de vos réponses
-
Cressent mario
- gentleman Farmer
-
- Message(s) : 188
par FORTIN » 08 Mai 2007, 08:08
Bonjour ,
Si tu désires voir à quoi ça ressemble vas sur EBAY , en état il n'y en a plus , en bout de villebrequin sur un ferguson impossible .... sur lA courroie il y aura risque de patinage et une tension abusive pour la pompe à eau ..
-

FORTIN
- Encyclopedia Fergusonalis
-
- Message(s) : 707
-
par Cressent mario » 08 Mai 2007, 08:48
bonjours fortin et merci pour ta réponse.
alors, est -il possible de ralonger l'arbre (où je mets la manivelle) et d'y placer une courroie type lanceur de moteur de bateau (corde et noeud au bout) parce que je me ruine les mains et le dos avec ma manivelle !
-
Cressent mario
- gentleman Farmer
-
- Message(s) : 188
par FORTIN » 08 Mai 2007, 10:25
alors, est -il possible de ralonger l'arbre (où je mets la manivelle) et d'y placer une courroie type lanceur de moteur de bateau
Non , le plus simple c'est de le mettre prêt à être tiré avec un autre véhicule ...

-

FORTIN
- Encyclopedia Fergusonalis
-
- Message(s) : 707
-
Retour vers Moteur