Ou trouver le joint spy et comment le changer ?

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Ou trouver le joint spy et comment le changer ?

Message par FRANKLIN » 25 Avr 2005, 08:54

Bonjour
Quelqu'un a t'il deja changé les joints spys du boitier de direction car les miens fuient. Comment faire et surtout ou les trouver pas trop cher.
Merci d'avance

PS: merci vincent :wink:
FRANKLIN
 
Message(s) : 35
Inscription : 22 Avr 2005, 21:08
Localisation : BOURGOGNE

Message par Krozline » 25 Avr 2005, 12:01

Tu mets moins d'huile dans le boitier de direction et c'est bon, c'est trop la galère de changer ces joints, et de plus si il y a un jeu important, tes joints spy neufs ne vont pas tenir trop longtemps, ils travaillent dans de mauvaises conditions à cause du jeu. Cela fait maintenant 10 ans que je fonctionne comme cela et ça marche, maintenant c'est vrai qu'il tourne moins de 50 ans par an.
Denis
Avatar de l’utilisateur
Krozline
Chevalier du Zodiac
 
Message(s) : 187
Inscription : 10 Jan 2005, 06:32
Localisation : TOURS-37 / DINARD-35

Message par FRANKLIN » 25 Avr 2005, 13:08

combien de litre pour eviter la fuite svp
merci
A+
FRANKLIN
 
Message(s) : 35
Inscription : 22 Avr 2005, 21:08
Localisation : BOURGOGNE

Message par webmaster » 25 Avr 2005, 22:14

c'est quel joint ?

Image
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358147
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par Colin » 26 Avr 2005, 17:28

Bonjour
Je pense que c'est un problème très fréquent, sur les deux mien c'est le cas. C'est la pièces N°24. Et je n'arrive pas a trouvé ce fameux joint SPY.

Pour le remplacement, une fois de plus je conseil d'aller voir le site de Marc Esprit http://perso.wanadoo.fr/marc.esprit/Htm ... to019.html
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1518
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par FRANKLIN » 27 Avr 2005, 18:31

c bien cela et c pas du tout courant , je pense reduire le niveau d'huile tout simplement
merci a vous
A+
FRANKLIN
 
Message(s) : 35
Inscription : 22 Avr 2005, 21:08
Localisation : BOURGOGNE

Message par VINCENT » 27 Avr 2005, 20:01

En fait il semblerait qu'il y ait 2 bagues :!:
la n° 24, la bague intérieure qui est référencée 1280 dans le réseau
et la n°23, la bague extérieure, référencée 1279.
Comme il y a une bague de chaque type de chaque coté, cela fait 4 bagues à changer non :?:
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Site Admin
 
Message(s) : 994
Inscription : 16 Déc 2004, 12:18
Localisation : LOIRET

Message par webmaster » 27 Avr 2005, 21:45

FRANKLIN a écrit:c bien cela et c pas du tout courant , je pense reduire le niveau d'huile tout simplement
merci a vous
A+


....sachant que çà durera ce que çà durera... :wink:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358147
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)