fuite huile

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

fuite huile

Message par barthelemy » 19 Mars 2007, 22:21

bonjour à tous, :P

décidément c'est la période des fuite d'huile, sur le mien équipé d'un perkins P3 c'est le raccord du tube ( en quelle matière?) qui vient du manométre et qui rendre au dessus du filtre à huile qui a cassé, une partie vissé de ce raccord était resté à l'intérieur de la piece fixée au dessus du filtre, j'ai pu le dévisser mais en plein champs et assez tard jai bien essayé de boucher cet orifice avec une vis française et de l'adhésif mais le tracteur n'avait pas de puissance et de toute façon je ne voulais pas prendre le risque de perdre toute l'huile. J'espère que je vais trouver la piece!mais une question :c'est juste un raccord à cet endroit il n'y a de système de réglage( sur la doc en ligne des moteurs serie P, j'ai pas tout saisi) :shock:

merci
barthelemy
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Oct 2005, 21:44
Localisation : 83550 vidauban

Message par GILLES.P » 19 Mars 2007, 22:37

salut Barthelemy

je crois que le raccord est en laiton ..sur le P3 les vis ont des pas impériaux ( pas anglais )
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.

Message par barthelemy » 22 Mars 2007, 22:15

bonjour gilles, bonjour à tous :P :wink:

gilles ou si quelqu'un à un fergie remotorisé en perkins P3, peux tu me dire si comme sur le mien tu as sur la droite du filtre à huile ce raccord qui relie le filtre au manometre, je voudrais être sur que ce ne soit qu'un simple raccord j'ai defait la piéce qui entre ds le filtre et elle ressemble à celle qui existe sur les FF30, piece avec un limiteur de pression ( bille, ressort) afin de permettre à l'huile de rejoindre le carter en cas de surpression. mais sur le mien il n'y a pas de limiteur juste cette piece percée à son extrémité. ça semble logique mais où est le réducteur de pression?
merci d'avance :wink:
barthelemy
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Oct 2005, 21:44
Localisation : 83550 vidauban

Message par GILLES.P » 23 Mars 2007, 11:58

salut Barthelemy

voici une photo du raccord sur le banjo qui va au mano de pression d huile sur le moteur P3 de mon Fergie , je pense que c est pareil pour ton Fergie ...

Image

:arrow: GILLES.P
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.

Message par barthelemy » 23 Mars 2007, 22:24

:wink: merci, c'est le même , faut que je me penche sur le graissage de ce type de moteur, si ça va vers le mano c'est juste une prise, je vais le boucher en attendant d'en trouver un car pas beaucoup de temps en ce moment

A+
barthelemy
Farmer
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Oct 2005, 21:44
Localisation : 83550 vidauban


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)