plan fergu 4*4

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

plan fergu 4*4

Message par Solcarlus » 29 Déc 2006, 19:19

Bonjour,

Et tout d'abord bonnes fetes a toutes et a tous.

depuis quelque temps, une petite idée me trotte dans la tete; avoir un fergu 4*4.

Donc, je demande a tout les membres du forum si quelqu'un n'aurait pas les plans, le type essieu que je doit utiliser et tout les autres accesoire qu'il me faut.

Merci d'avance.

Solcarlus
Avatar de l’utilisateur
Solcarlus
MrPropre & the ZeitertTrophyTeam
 
Message(s) : 402
Inscription : 14 Nov 2005, 13:35
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par mathieu » 29 Déc 2006, 19:53

mais enfin ce serait quand même dommage de maltraiter un fergy :?:
Avatar de l’utilisateur
mathieu
Dans la famille Massey, ........
 
Message(s) : 213
Inscription : 07 Déc 2006, 20:05
Localisation : Belgique

Message par mbertaud » 29 Déc 2006, 21:39

Bonsoir
Deux photos de Ferguson 4x4 figurent dans le livre"Tracteurs Ferguson" édité par E.T.A.I.
page 138 on peut y lire l'entrefilet suivant :
Au salon de la machine agricole à Strasbourg en 1958, un constructeur italien présente ce TE20 à quatre roues motrices.... ... la plupart des ponts avant utilisés étaient empruntés au véhicules militaires américains Jeep ou GMC .
Ce bouquin est une merveille. J'espère que les auteurs me pardonneront ce petit emprunt. Cela ne peut que donner l'envie de l'acheter.
mbertaud
gentleman Farmer
 
Message(s) : 249
Inscription : 21 Août 2006, 20:17
Localisation : Barbentane (13)

Message par sg_tea_55827 » 10 Jan 2007, 12:10

People think I'm a pessimist, actually that's not true, it just that although I hope for the best, I always plan for the worst.
sg_tea_55827
Farmer
 
Message(s) : 81
Inscription : 04 Avr 2006, 09:42

Message par Solcarlus » 10 Jan 2007, 13:21

oui tout a fait
Avatar de l’utilisateur
Solcarlus
MrPropre & the ZeitertTrophyTeam
 
Message(s) : 402
Inscription : 14 Nov 2005, 13:35
Localisation : Arlon (Belgique)

Message par Christophe_62 » 10 Jan 2007, 17:57

mbertaud a écrit:Bonsoir
Deux photos de Ferguson 4x4 figurent dans le livre"Tracteurs Ferguson" édité par E.T.A.I.
page 138 on peut y lire l'entrefilet suivant :
Au salon de la machine agricole à Strasbourg en 1958, un constructeur italien présente ce TE20 à quatre roues motrices.... ... la plupart des ponts avant utilisés étaient empruntés au véhicules militaires américains Jeep ou GMC .
Ce bouquin est une merveille. J'espère que les auteurs me pardonneront ce petit emprunt. Cela ne peut que donner l'envie de l'acheter.


Je suis 100% d'accord avec toi! Je me le suis acheté lundi soir et depuis lundi j'en lis un morceau tous les jours il est forimidable; On y apprend vraiment des tonens de choses! Il devrait etre rembourser par la sécu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe_62
gentleman Farmer
 
Message(s) : 206
Inscription : 03 Avr 2006, 20:01
Localisation : Entre boulogne sur mer et Calais (62)


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)