Utilisation outil fauchage avec moteur capricieux

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Utilisation outil fauchage avec moteur capricieux

Message par benoit-68 » 03 Déc 2006, 16:41

Bonjour

Mon petit gris diesel ne dépasse pas 1500 a 2000 tr/min a fond.
Je pense a un problème avec la pompe d'injection.
Ce n'est pas gènant pour tracter ma remorque de bois mais je veux acheter un outil de fauchage.
Dans ces conditions est-il possible d'utiliser une faucheuse arrière ou un gyrobroyeur ?
benoit-68
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Nov 2005, 07:32

Message par john » 06 Déc 2006, 20:47

Bonsoir, You don't say what engine you have, it most likely is not the injection Pump at all but the setting of the maximum speed that is wrong or the throttle linkage. If you tell me what your engine is I can tell you how to reset it. The engine rpm of 1500 = the PTO speed if you have a TE20 or early 35....Regards...John

Bonsoir, vous ne dites pas quel moteur vous avez, il n'est pas très probablement la pompe d'injection du tout mais l'arrangement de la vitesse maximum qui est mal ou la tringlerie de commande de puissance. Si vous dites la fin de support ce que votre moteur est moi peut vous indiquer comment le remettre à zéro. Les tours minute du moteur de 1500 = la vitesse de PTO si vous avez un TE20 ou tôt 35....Regards... John
Avatar de l’utilisateur
john
THE Ferguson Expert ;-)
 
Message(s) : 120
Inscription : 10 Jan 2005, 22:50
Localisation : Lancashire, United Kingdom

Message par benoit-68 » 09 Déc 2006, 16:23

Merci John pour ta réponse.
Il s'agit d'un TEF20 diesel de 1957 Standart Hotchkiss avec pompe Lavalette.

J'ai essayé aujourd'hui. Il monte à 1800 tours. Le problème ne vient pas de la tringlerie. Le moteur monte dans les tours en faisant des ondulations (si on va trop vite pour accélérer) puis il se stabilise a 1800 tours.

Je trouve que ce régime moteur est suffisant pour son age et j'aurai peur de monter plus .

En fait je souhaite savoir si les outils de fauchage peuvent fonctionner correctement a ce régime.
Il faudrait que les utilisateurs de ces outils (barre de coupe ou gyrobroyeur) me disent si je peux faire une fauche annuelle donc couper de l'herbe haute a ce régime moteur ou bien s'il faut toute la puissance du tracteur.
Merci d'avance
benoit-68
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Nov 2005, 07:32


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)