probleme au venturi

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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probleme au venturi

Message par oli » 02 Déc 2006, 12:34

bonjour le venturi de mon tef 20 est bien usse il y a du jeu dans l axe esce que cela pourrait coser des probleme ?????? :cry:
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Message par webmaster » 02 Déc 2006, 12:47

Oli...

Au fil de tes interventions, j'ai vraiment l'impression que tu as récupéré une machine proche du hors service. Tu auras certainement meilleur temps a trouver un moteur d'occasion en état car j'ai l'impression que tu pars dans les ennuis sans fin

Peux tu nous faire ici un descriptif de l'historique de ton tracteur et de TOUS les problèmes que tu as deja identifiés ?
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Message par oli » 02 Déc 2006, 14:30

1 probleme je l ai acheter sans la pompe d imjection,j en ai retrouver une ,un dieseliste me la netoyer ,a changer les joints,et me la remonter,et a aussi mi une nouvelle membrane de regulateur.
2 il manquait aussi le radiateur,j en ai trouver un et je l ai remonter
3 pour le demarer par l intermediaire de la boite de vitesse j ai du tout graisser,reparer le contacteur
4 je l ai mi en route et la il a fumer enormement alors je me suis dit que c etait le joints de cullase alors j ai vider toute les eau et j ai essayer sans il fumait toujours
5 un dieseliste m avait reglee les soupapes par la meme occasion
6 j ai tout nettoye ,conduit d admision, cache soupape,reservoir,filtre a mazout
7 j ai remarquer que le venturi avait pa mal de jeu
8 le bourage a la prise de force pome un peu mais ca c est rien
9 j ai aussi fait la vidange moteur
10 il y a 3 jours j ai ete faire controler mais injecteurs il injecte a 120 bar mais il y a une pieces a changer que j aurai mercredi
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Message par oli » 02 Déc 2006, 14:33

c est un tef 20 de 1954
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Message par Colin » 02 Déc 2006, 14:41

J'imagine que si on a prix des pièces dessu c'est qu'il ne valais plus grand chose. Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut ce décourager, tous problème a une solution.
Prend les compressions, et vérifie ta pression d'huile à chaud au ralenti.

Tu arrive à le démarrer sans start pilot au démarreur?

Met nous quelques photos aussi. :D
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Message par oli » 02 Déc 2006, 15:02

oui il pren juste au demareur quand il a deja tourne un peu
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Message par oli » 02 Déc 2006, 15:03

comment faire pour prendre les compresion sur un diesel
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Message par oli » 02 Déc 2006, 15:40

pour les photo je les metterai demain il a vraiment triste mine le pauvre
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