slt huile dans le renifler

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

slt huile dans le renifler

Message par oli » 01 Déc 2006, 12:45

slt c est normal qui y a de l huile qui va dans l admmission par l intermediaire du renifler de cache soupapes :(
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par SEPPI » 01 Déc 2006, 15:21

Bonjour Oli :shock:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par Colin » 01 Déc 2006, 16:42

slt = Salut...

oli essaiye de ne pas écrire en language SMS et de ne pas faire plusieurs posts pour un même suget. Parcour le forum avant de poser trop de question car plusieur on déja leur réponce.
Fait un post ou tu écrit clairement ce que tu fait avec ton tracteur, ce qui ne va pas,... dans des phares claire et structurée

a+
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par oli » 01 Déc 2006, 17:16

superbe ton tracteur
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par oli » 01 Déc 2006, 17:19

bonsoir clairement je suis occuper a rettaper un tef 20 de 1954 et ille fume enormement la couleur passe de gris/blanc a noir quand je met un coup de gaz
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par oli » 01 Déc 2006, 17:54

aidez mois svp j ai hate de partir au bois avec montef 20
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par Gilou666 » 01 Déc 2006, 19:22

j ai une mauvaise nouvelle car je pense que qaund le renifler perd a lhuile les segments sont foutu ??
Avatar de l’utilisateur
Gilou666
gentleman Farmer
 
Message(s) : 152
Inscription : 19 Nov 2006, 11:06
Localisation : waremme (bettincourt)

Message par oli » 01 Déc 2006, 19:30

merci de ton aide je pense a ca aussi en plus il y a un claquement pas tres catho
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par oli » 01 Déc 2006, 19:48

le truc que je comprend pas a quoi sert le tuyau qui va du cache soupape au collecteur d admission sur un tef20
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par SEPPI » 01 Déc 2006, 21:02

Bonsoir, :)
Milles excuses, mais je ne connaisais pas cette abréviation :roll:
A+
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6422
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par webmaster » 01 Déc 2006, 22:24

huile qui remonte + fumée + claquement = Au minimum segments HS, mais si çà claque en plus tu peux prévoir un ensemble pistons chemises...et si tu insistes, un villebrequin car un jour çà va se bloquer brutalement

Maintenant, la fumée noire c'est encore autre chose, rien a voir avec les segments

A ce stade, ne perds pas ton temps et trouve un moteur....
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par oli » 01 Déc 2006, 23:53

merci pour vos bon conseil je vais toujour remonter mais nouveaux injecteur et apres je vairer
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par christophe 45 » 02 Déc 2006, 17:47

salut a tous
oli je pense en effet que ta segmentation aurrai besoin d'être revu, mais il y a aussi le callage des soupapes qui peut etre une raison de tes retours de pression dans ton reniflar.
pour ma part le mien aussi a la segmentation a refaire mais les conséquances sont des fumée par le reniflar d'huile a bas régime, pourquoi bas et pas haut régime? je ne peut pas l'expliquer.si quelqu'un a une explication..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
christophe 45
"FUMEUR" ;-)
 
Message(s) : 93
Inscription : 14 Sep 2006, 17:07

Message par oli » 02 Déc 2006, 17:52

merci de vos bon conseil je vais penser a ouvrir tout ca par contre pour des pieces en belgique vous savez pas ou on en vend
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par oli » 02 Déc 2006, 17:53

moi je comprend pas j ai meme pa de fumer au reniflar
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par webmaster » 02 Déc 2006, 18:13

As tu vérifié qu'il n'est pas bouché ? Sur le mien , le précédent propriétaire l'avait bouché pour que çà ne fume pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par oli » 03 Déc 2006, 00:33

non il n est pas boucher merci
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par oli » 06 Déc 2006, 19:40

bonjour j ai encore une question a quoi sert le bouchon qui se trouve en dessous du cache soupape et qui donne sur le refroidissement et si possible les dimensions de ce bouchon et le filet
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Message par Colin » 06 Déc 2006, 19:51

Il n'y a pas de bouchon, normalement c'est une pastille.
C'est sans doute un trou qui sert pour la fonderie mais après il est boucher par une pastille. Donc c'est que quelqu'un la remplacer par un bouchon...
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1508
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

Message par oli » 22 Déc 2006, 16:02

bonjour j ai remonter mais nouveaux injecteur et tout il fume normalement mais j ai un peu de fumer et duile au renilfler d huile sur le coter du carter je pense que c est les segment etvous
oli
Farmer
 
Message(s) : 84
Inscription : 28 Nov 2006, 15:45
Localisation : namur

Suivant

Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)