Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par HERVE27 » 28 Mars 2025, 22:35
Salut les amis,
je suis l'heureux possesseur d'un MF 35 de 1958 avec le moteur 23c, il me rend de super service, j'ai refait les coussinets de paliers et de vilebrequins et la pompe a huile est neuve, mais voila toujours la pression d’huile qui chute le moteur chaud
est ce que quelqu’un a l'experience de se problème ?
Hervé
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HERVE27
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par Colin » 31 Mars 2025, 07:35
Bonjour,
As-tu vérifier l'usure de ton vilbrequin? Il faudrait vérifier le jeu avec du plastigauge.
A vérifier aussi la qualité de la pompe à huile ainsi que l'état de son carter. Souvant le couvercle est usé, tu peux le rectifier facilement.
En ptit gris, pas de soucis !
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Colin
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par HERVE27 » 13 Avr 2025, 21:18
Hello
merci pour ton aide
je pense que je vais redémontrer une bielle pour vérifier au micromètre le diamètre du vilo, ma pompe a huile est neuve, je l'ai changé complète, je ne comprends pas l'histoire du carter
Herve
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HERVE27
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