salut
Moi pour les pièce je ne trouve rien de rien chez les revendeur ( mon cas est peut être a part

)
Perso moi je fait confiance de base, et parfois c'est pas facile pour acheté
Dernièrement j'ai acheté un super truc au USA spécial Ferguson un truc vraiment rare ( je vous le montrerais )
Donc via mon réseau en Irlande et UK j'ai eu un contacte au USA, qui vendait le truc que je recherche
Le gars me dit OK paypal, donc je veux lui faire le payement, pas de bol pour moi sa passe pas impossible de payer au USA en virement directe sauf sur Ebay.com la sa marche top
Du coup je le contacte on essaye de trouver une solution, pas moyen de trouver comment faire, rien ne passe même ses demande de payement
Du coup je me dit le gars va en avoir mare et moi j'aurais pas mon truc Ferguson vraiment rare
Cela prend +- 2 bonne semaine de discutions pour trouvé la solution
Et la bimmmmm je lui dit passe une annonce Ebay en achat immédiat, il le fait m'envoi l'annonce je clique hop je paye
j'ai eu de la chance sur ce coup la, je ne voulais vraiment pas laisser filé ce truc que vous saurez quoi plus tard
La il est sur la route il est parti de Caroline du nord Il viens de quitté la Floride pour la maison
c'est comme cela que je trouve mes pièce
J'ai eu la semaine passé par la poste un régulateur RF97 12V que j'ai acheté en Australie

Si non il y a Histoparts en hollande il sont super réactif
Mais bon c'est cool de faire vouloir vivre son entourage
Mais dans mon cas je ne vois pas comment faire
A+
Nico