probleme

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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Message par seb55 » 26 Mars 2012, 20:46

au ralenti ???

moi pareil, moteur neuf, 40 psi a froid, pareil a chaud mais pas au ralenti hein .

pour moi t pression sont bonne . met ptet une huile un peu plus epaisse
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Message par jimmy » 27 Mars 2012, 06:11

oui au ralenti elle chute a 0.5 mais quand j accélere elle monte merci pour ton aide seb
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Message par jimmy » 11 Avr 2012, 20:17

est ce normal?
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Message par seb55 » 11 Avr 2012, 21:32

oui, en chauffant ton huile devient plus fluide, donc baisse de pression ..

c'est bien pour cela qu'un petit gris ne doit pas tourner au ralentit ...
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Message par jimmy » 12 Avr 2012, 19:18

ah je ne savais pas q un petit gris ne faalait pas qu il tourne au ralenti j en apprend chaque jours merci a vous tous
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