Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par Alan 202 » 01 Juil 2012, 09:15
Bonjour
Papounet 82 a écrit:juste huilé,
Exact

Les miens sont rentrés facilement avec du "W machin" en tapotant avec un maillet caoutchouc et pour terminer le centrage dans le piston, un bout de bois cylindrique du diamètre de l'axe, mais j'étais peut-être chanceux ce jour là
Alan
L'amour du passé est inné chez l'homme. Le passé émeut à l'envi le petit enfant et l'aïeule ; le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes.
Anatole France
http://alain.tgm.pagesperso-orange.fr/
-

Alan 202
- e-learning expert et Maitre ZEN
-
- Message(s) : 1794
-
par OUIFY » 02 Juil 2012, 17:09
Merci à vous deux pour vos précisions, je vous tiendrai au courant, mais pas avant début août. cordialement.

Dès que les mouettes ont pied il est temps de virer de bord!
-

OUIFY
- Farmer
-
- Message(s) : 88
-
par william » 02 Juil 2012, 19:07
Bonjour
pour répondre à OUIFY
A mon humble avis,comme il s'agit de fournitures adaptables,le fourniseur a prevu les deux montages!A toi de choisir celui qui convient....
En l'occurence,le montage à 4 segments sur ton moteur!...
Je reste à l'affût d'une meilleure explication et peut être d'une théorie contradictoire.....c'est çà l'intéret du forum! tous les jours on apprend quelque chose de nouveau
crnt William
-

william
- Agecanonix ;-)
-
- Message(s) : 307
par OUIFY » 06 Juil 2012, 12:49
Salut William! Mon problème de piston à quatre gorges ne se pause plus, car comme tu l'as constaté c'etait en juin 2011.

Mais en Juin 2012 j'ai reçu un kit complet, donc plus de soucis quand au nombre de segments par rapport au nombre de gorges de pistons. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.

Dès que les mouettes ont pied il est temps de virer de bord!
-

OUIFY
- Farmer
-
- Message(s) : 88
-
Retour vers Moteur