question subsidiaire !!!!

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par ponyman » 11 Avr 2008, 09:18

Mini 1275 GT, culasse Cooper authentique : 1275 cm3, 102 cv, 625 kg, Freins doubles disque ventilés à l'avant - simple disque à l'arrière, jantes 13" de 205 rallye, rapports courts en sortie de boîte, 2 carbus SU de 60 8)
Je tapais des R5 turbo au départ ... sur 30 mètres le temps que leur turbo s'enclenche :cry:

A 8000 trs au banc : pas d'affolement de soupape ... pas essayé au-delà pour rester raisonnable. :wink:
De toute façon les courbes max couple et puissance commençaient à fléchir à 7500 trs.

re-pardon pour le re-hors sujet
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

Message par juju61 » 12 Avr 2008, 17:39

salut à tous, ca y est, je viens de monter ma nouvelle pompe d'injection, et j'ai redémarrer mon moteur. il n'a eu aucun mal à partir, pas de bruits suspects, pas de fumée, très bonne accélération bonne pression d'huile et là miracle........la compression est revenue.... halléluia !!!!!!!!! maintenant je m'attaque à la tolerie, encore un fergie de sauvé. :lol: :lol: :lol: :lol:
juju61
Farmer

Message(s) : 51

Message par webmaster » 12 Avr 2008, 18:33

aaahhhhhhhh !!!! :lol: good news !

par contre la compression miracle, bizarre....
une des 2 mesures devait être foireuse ?
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par juju61 » 12 Avr 2008, 18:55

preobablement, en tout cas il tourne comme une horloge mon cinquantenaire !!!!!!
juju61
Farmer

Message par VINCENT » 12 Avr 2008, 19:40

juju61 a écrit:salut à tous, ca y est, .....là miracle........la compression est revenue.... halléluia !!!!!!!!!

Au dépressiomètre tu avais trouvé combien ??? :roll:

Tu n'aurais pas plutôt retrouver un cylindre qui avant ne recevait pas de GO, donc ne pouvait pas se détendre et entrainer le vilbrequin :wink:
VINCENT
Site Admin

Message(s) : 994

Message par juju61 » 12 Avr 2008, 20:33

c'est ce que j'ai voulu expliquer mais c'est partit dans un débat qui n'avait plus rien à voir avec la question que j'avais posé, je n'en veux absolument à personne. longue vie à ce forum et aux passionnés qui l'animent.
juju61
Farmer

Message par ponyman » 12 Avr 2008, 20:39

Merci pour la baffe Juju :lol: :lol: :lol: 8)

Ben on attendais la nouvelle pompe pour continuer le diag et hop elle arrive et hop ça remarche :o

Alors finalement on a attendu pour rien :cry: heureusement qu'on sait s'occuper :P :lol: 8)

Et longue vie à ton tracteur, il est entre de bonnes mains :wink:

ponyman
MacGyver...

Message par juju61 » 13 Avr 2008, 08:29

je te rassures, je n'ai pas dis ça méchemant, je ne suis pas venu là pour foutre la zone. cette fois je continu par la tolerie car un tracteur récupéré en bord de mer ce n'est pas de tout repos, il va finir pas me couter cher en papier de verre, WD 40 et chalumeau quoique l'opération dégrippage est bientot terminée, ca commence à sentir bon. petite question, comment fait on pour s'inscrire chez ^parex, j'aurais de garnitures de frein à commander?
juju61
Farmer

Message par ponyman » 13 Avr 2008, 08:42

Pas de problème Juju, j'avais bien compris et j'ai mis plein de "rires" après la "baffe" 8)
On l'avait un peu méritée quand même :wink:

Chez Sparex la vente ne se fait que par des distributeurs professionnels. Tu ne peut créé de compte que si tu es toi-même professionnel et devient distributeur. Ça serait pas mal d'ailleurs s'il pouvait y en avoir un du forum :roll:

Tout ce que tu peux faire, c'est avoir la liste des distributeurs dans ta région et faire jouer la concurrence. Tu peux aussi voir plus loin si les prix sont meilleurs sans oublier de prendre en compte les frais de livraison dans ce cas.

Les coordonnées de Sparex (qui ne sont pas dans le post de Danny :shock: )
SPAREX
Z.A.E. de Ty Douar
29450 COMMANA

Tél. : (33) 02 98 789 234
Fax : (33) 02 98 789 222
E-mail : contact@sparex.fr

ponyman
MacGyver...

Message par juju61 » 13 Avr 2008, 18:25

merci à ce forum, j'ai fallit faire une connerie monumentale, j'ai passé 2 heures à essayer de comprendre pourquoi mon relevage ne voulait pas monter et envisagé très rapidement de démonter tout ce petit monde. quand tout à coup une voix m'ait apparut me disant va voir sur le forum des pt'it gris et oui: la PRISE DE FORCE !!!!!!! ca marche quand meme nettement mieux quand c'est engagé !!! AH LE C......n :evil: :lol: :lol: :lol:
juju61
Farmer

Précédent

Retour vers Moteur