Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Véro & Fred a écrit:Bonjour.
Dis nous, Colin, t'en penses quoi de la technique de Rémi pour le changement du pallier du hautC'est une sérieuse astuce dont j'ai déjà entendu parler, mais je n'ai encore jamais ouvert le coeur d'un TE
alors que toi bien... Si rien n'empêche le mouvement autour du villebrequin et que tu huiles copieusement le pallier avant de l'insérer
, je ne vois pas ce qui pourrait être dommageable ...
Je serais curieux d'entendre Fortin et Vincent sur le sujet
![]()
![]()
.
Bon dimanche à tous.
Frédéric.
Colin a écrit:Véro & Fred a écrit:Bonjour.
Dis nous, Colin, t'en penses quoi de la technique de Rémi pour le changement du pallier du hautC'est une sérieuse astuce dont j'ai déjà entendu parler, mais je n'ai encore jamais ouvert le coeur d'un TE
alors que toi bien... Si rien n'empêche le mouvement autour du villebrequin et que tu huiles copieusement le pallier avant de l'insérer
, je ne vois pas ce qui pourrait être dommageable ...
Je serais curieux d'entendre Fortin et Vincent sur le sujet
![]()
![]()
.
Bon dimanche à tous.
Frédéric.
Il n'y a pas de raison que sa na fonctionne pas, mais moi je préfère quand meme séparer le moteur, pour m'asurer de bien tous remonter convenablement, pas de travers et pas avec des vieux morceau de cambui qui s'intercale un peux partous. En plus le palier arrière il est dur à sortir. Aussi t'en que c'est démonter autan changer les bourrages de vilbrecain et si on est en forme le bourrage d'entrée de boite (je ne l'ai encore jamais fait selui la).
webmaster a écrit:j'ai parlé de la technique de changement de paliers a un copain pro....
et ben..hum.... il s'est un peu fichu de moi.... !!!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)