Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
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par fredcbr » 29 Nov 2016, 09:35
Bonjour,l'oncle de ma femme possède un tef20 de 1955 et le problème, c est qu' il ne demarre qu' au start pilot.
Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème?
Pour info,le pro du coin le demande 3000€ pour remplacer un faisceau électrique donc je ne vais pas lui laisser.
Merci.
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fredcbr
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par Fabrice ff30 » 29 Nov 2016, 19:44
Bonsoir
verifier la vitesse de rotation du démarreur.
as tu essayé en décompressant et en appuyant sur le bouton de surcharge?
tu peux prendre tes compressions, ça t en dira d'avantage sur l'etat des cylindrées.
Pk ton mecano veux refaire le circuit éléc? ça ne sert à rien pour démarrer!!!
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Fabrice ff30
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par fredcbr » 30 Nov 2016, 15:15
Le circuit a complètement cramé. Mais il avait du mal à démarrer avant.je n ai rien pour prendre les compressions. Le bouton de surcharge est celui qui se trouve sur le moteur à l avant gauche?car même en appuyant dessus il ne demarre pas sans start pilot.
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fredcbr
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par loup blanc » 30 Nov 2016, 18:20
Bonjour
Pour le faisceau tu le trouve en neuf chez agriline.pour le demmarrage beaucoup de chose peuvent en être la cause.
Voir les compressions le système de prechauffage, le tarage des injecteurs et leur état, le bon état du demmareur et une
Bonne batterie de la bonne puissance.j'avais le même problème sur mon mf 37, une inspection du demmareur à permis de voir qu'il avait les inducteurs à la masse.après revision il demmare au quart de tour par tout les temps.la vitesse de rotation est
très importante pour le demmarage d'un diesel.
Bonne soirée Denis.
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loup blanc
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par Fabrice ff30 » 30 Nov 2016, 19:48
Tout à fait Denis, la vitesse de rotation est importante. Fred, Joues tu avec le décompresseur pour le lancer?
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par fredcbr » 01 Déc 2016, 08:15
Non.je ne m en sert que de temps en temps,je ne savais meme pas qu' il y avait un decompresseur.comment tester la vitesse du démarreur?
Merci.
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fredcbr
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par webmaster » 09 Déc 2016, 08:28
Cela dit en general faut pas chercher trop loin. Si le moteur est age ou reste longtemps a l arret segmentation hs. Il marche comment apres ? Fumee reniflard ou jauge huile?
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