Mayday Mayday Mayday !

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Mayday Mayday Mayday !

Message par Lourmet » 26 Nov 2012, 14:44

Bonjour à tous,

Mon petit gris est en panne.

:triste:

J'ai bien peur que cela soit le joint de culasse. Mais je n'y connais pas grand chose.

Je l'avais mis en vente car je ne m'en servais presque plus et qu'il prenait de la place dans le hangar de la voisine. Lorsque je l'ai sortie pour le montrer à un acheteur éventuel, de la fumée/vapeur a commencer à s'échapper directement du moteur. Je l'ai arrêté et il n'a pas redémarré ensuite. Apparamment il y aurait de l'huile dans le radiateur... c'est un signe non ?

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui habite pas trop loin de Puylaurens dans le Tarn et qui connaîtrait quelqu'un capable de me faire le diagnostic exact, voire de me proposer un devis pour une réparation ?

Il faut aussi que je trouve une solution pour le déplacer, au moins jusqu'à devant chez moi...

bref....

Merci pour vos avis / conseils.

Bonne journée.

Philippe
Lourmet

Message(s) : 20

Re: Mayday Mayday Mayday !

Message par breton gilles » 26 Nov 2012, 18:40

bonjour.Tire la jauge a huile si il y a de l'eau dans l'huile big probleme .Pour le mettre devant chez toi .Point mort et tu le tire avec une voiture ! :?
breton gilles
Gilouneufcinq

Message(s) : 1250

Re: Mayday Mayday Mayday !

Message par Lourmet » 27 Nov 2012, 08:12

Hello,

Je vais regarder.

Par contre, pour le tirer, évidemment ce ne sera pas aussi simple. Il est au bout d'un chemin en pente. Il va falloir que je trouve un voisin avec un tracteur.

Sinon, un adresse de mécano dans la région de Castres, qui ne va pas m'assassiner ?

:roll:

Merci...

Philippe
Lourmet

Message(s) : 20

Retour vers Moteur