Bonjour Breton Gilles, Gilou 2008
S’inscrire sur le forum apporte des réponses aux questions que nous nous posons pour la restauration ou la réparation de nos petit gris, mais également, des docs, des conseils et autres.
La vie du forum est un peu comme la vie de tous les jours, nous avons des droits mais aussi des devoirs.
Hors, une petite présentation
(dans la rubrique présentation) illustrée par quelques photos de votre Tek aurait certainement, à n’en point douter, déclenché un certain engouement à répondre à vos questions et recherches et par la même, vous remerciez tous les autres " forumeurs" pour leurs participations dans la construction de cette mine de renseignements pratiques.
J’ose croire que cet oubli de votre part est dû à la précipitation de vouloir endiguer rapidement les fuites aux joints spy de direction.
La première méthode pour le changement des joints est pour moi la seule et unique, la seconde que vous citez n’entre pas dans le cadre, déontologiquement parlant, d’une restauration ou réparation digne de ce nom.
Cdlt
Alan