ratatouille

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

ratatouille

Message par mickael » 17 Juil 2011, 05:43

bonjour ,
voici mon probleme, j ai refait le moteur d un ff30ds, l ancien propriétaire avait eu la chaine de distribution qui etait usée, le moteur s est décalé de 2 dents , bref le 1er piston a morflé , on a refait la distribution , on a remonté le moteur ,nouveau piston , bielle , chemise, segments, nouvelles soupapes, guides soupapes, ressorts, reglage soupapes, enfin tout quoi, mais il refuse de démarrer, on a essaié avec du start pilote :evil: , il a pris difficilement, mais il tourne mal , on dirait qu il est décalé ,puis il s arrete , j ai desserré les tuyaux qui vont de la pompe aux injecteurs le gas oil arrive bien , a votre avis , pompe decalée ? ou autre chose a verifier , j ai chercher un poste qui en parlait mais j ai rien trouvé , merci de votre aide
mickael
lord of the farm

Message(s) : 394

Message par patrickM » 17 Juil 2011, 09:47

Salut à tous
Et ça sert à quoi que ducro il se décarcasse :roll:
http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2465
Je suis comme le sucre dans le lait chaud ; à la fois partout et nulle part et plus on le cherche moins on le trouve...
A+ Patrick
patrickM
Harley Ferguson

Message(s) : 2076

Message par mickael » 17 Juil 2011, 12:04

merci patrick c est ce que je cherchais
mickael
lord of the farm

Message(s) : 394

Retour vers Moteur