Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par brunet » 19 Mars 2006, 16:46
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement concernant une fuite sur un TEF (année 56):
j'ai une fuite importante entre le bloc volant-moteur/embrayage et le carter du moteur.
Ma question est: pour remplacer le joint, doit-on démonter le bloc moteur ou bien le joint est-il accessible par le côté bloc volant-moteur/embrayage?
Vous remerciant,
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brunet
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par webmaster » 19 Mars 2006, 17:41
Pas de choix...
Ce que tu décrisressemble a une fuite de joint spi et dans ce cas il est nécessaire de dessolidariser le moteur de la boîte, mais aux dires de ceux qui ont essayé ce n'est pas insurmontable
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webmaster
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par de la grange » 19 Mars 2006, 19:38
webmaster a écrit:Pas de choix...
Ce que tu décrisressemble a une fuite de joint spi et dans ce cas il est nécessaire de dessolidariser le moteur de la boîte, mais aux dires de ceux qui ont essayé ce n'est pas insurmontable
Merci d'avoir répondu, mais je ne comprend pas très bien: puis-je remplacer le joint en intervenant par le côté embrayage sans avoir à démonter le vilebrequin?
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de la grange
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par Colin » 19 Mars 2006, 20:06
Alalalaa OUIIII
Ya des têtu quand même

En ptit gris, pas de soucis !
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Colin
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