de l'eau à l'échappement

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par faab007 » 25 Oct 2009, 10:35

hier ça a été la suite du démontage...voilà les photos et plus rien ne m'étonne.

Image

pas bonne la surprise, les segments et le racleur du 2 sont coincés et ça a fait des vilaines griffes, le chemise a aussi une petite griffe...
Image

je cherche les "joints" qui sont censé se trouver sous les chemises... je comprends maintenant pourquoi elles étaient trop basses...y en a plus...
Image

je suis parti pour quelques heures de nettoyage et je pense que lorsque tout sera remonté et rempli de le faire tourner 1h et refaire une vidange d'huile pour retirer toute cette eau.

D'après ce que j'ai vu sur Ebay (grace à Fred) je pense que le moteur du Fe35 TVO serait le même que pour le 135 TVO mais vais quand même m'assurer de ça avant de commander.

Je vais essayer de trouver de la documentation technique sur ce moteur pour comparer avec ce que j'ai sous les yeux et si ça correspond, je serai tranquille (pour les couples de serrages aussi.)

si vous avez quelque chose qui y ressemble, je suis preneur, merci ;)
faab007

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Moteur