par labulle » 09 Oct 2008, 18:57
J'ai commandé les durites chez le concessionnaire du coin la semaine derniere et ce soir il m'annonce impossible de les avoir . Bon bah je vais aller ailleurs la semaine prochaine . Je circule sur le territoire un peu le soir, et de ce coup la , les fuites réapparaissent . Le joint de pompe à gas oil, le tuyau de retour de gas-oil, et toujours le robinet et trop-plein de pompe d'injection qui goutte, malgré que j'ai essayé de bien le fermer . Je vais surveiller , je ne voudrais pas bouziller ma pompe d'injection.
Le "woueb ma soeur " me disait que c'est normal, là je ne suis pas sûr que çà le soit une fois bloqué .
Bon quant à mon tracteur j'ai beau lui dire que c'est mauvais pour la santé de fumer, il continue malgré tout en me répondant "D'abord j'ai le droit on est dehors, puis je n'avais pas fumé depuis 34 ans alors hein......et dailleurs m'embête pas j'ai 51 ans je fais ce que je veux ! "
En me re re plongeant dans le forum (merci ponyman ) hier j'ai vérifié l'huile que mon voisin m'avais ramené gratos pour la vidange de samedi, mais c'est de la GL 5 donc, il m'a lui aussi déconseillé de l'utiliser .Il ne me reste qu'à en acheter.
A+. Luc