TEA Diesel

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

TEA Diesel

Message par Rico » 08 Mai 2008, 21:25

Bonsoir quelq'un aurait deja installé un moteur standard 20C sur un TEA? J'ai un TEA avec un moteur gelé et un moteur de TEF ( certes à resegmenter). Ce qui me pose le plus de questions est la cloche d'embrayage, est-t'elle la meme? :?:
Rico
Farmer
 
Message(s) : 70
Inscription : 17 Fév 2008, 11:47
Localisation : Drome

Message par Colin » 09 Mai 2008, 20:55

LE démarreur n'est pas du même coté, le bossage dans la cloche d'embrayage non plus je pense...
En ptit gris, pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur
Colin
Sherlock Poirot du forum
 
Message(s) : 1564
Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
Localisation : Ferrières BE

re

Message par pitivier » 16 Mai 2008, 22:07

salut rico
Il me semble pourtant que ça se faisait. Je crois que j'ai une adaptation pour le capot qui doit se retrouver un peu plus haut après changement du moteur.
nul n'a besoin de violer la terre pour la féconder
Avatar de l’utilisateur
pitivier
J'ai glissé chef !
 
Message(s) : 55
Inscription : 20 Août 2007, 18:05
Localisation : landudal 29

Message par webmaster » 16 Mai 2008, 22:10

capot + haut ===> Perkins P3
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358180
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965


Retour vers Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)