Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!
Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
par Rico » 08 Mai 2008, 21:25
Bonsoir quelq'un aurait deja installé un moteur standard 20C sur un TEA? J'ai un TEA avec un moteur gelé et un moteur de TEF ( certes à resegmenter). Ce qui me pose le plus de questions est la cloche d'embrayage, est-t'elle la meme?

-
Rico
- Farmer
-
- Message(s) : 70
- Inscription : 17 Fév 2008, 11:47
- Localisation : Drome
par Colin » 09 Mai 2008, 20:55
LE démarreur n'est pas du même coté, le bossage dans la cloche d'embrayage non plus je pense...
En ptit gris, pas de soucis !
-

Colin
- Sherlock Poirot du forum
-
- Message(s) : 1564
- Inscription : 24 Déc 2004, 00:07
- Localisation : Ferrières BE
par pitivier » 16 Mai 2008, 22:07
salut rico
Il me semble pourtant que ça se faisait. Je crois que j'ai une adaptation pour le capot qui doit se retrouver un peu plus haut après changement du moteur.
nul n'a besoin de violer la terre pour la féconder
-

pitivier
- J'ai glissé chef !
-
- Message(s) : 55
- Inscription : 20 Août 2007, 18:05
- Localisation : landudal 29
par webmaster » 16 Mai 2008, 22:10
capot + haut ===> Perkins P3
-

webmaster
- Site Admin
-
- Message(s) : 1358180
- Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
- Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965
Retour vers Moteur
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)