VIDANDE 5, METAL 5, INJECTION 5?

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

VIDANDE 5, METAL 5, INJECTION 5?

Message par Philippe FF30DS » 23 Fév 2008, 08:51

Bonjour

Que valent les produits telle que vidange 5, metal 5, injection 5 dans nos tracteurs ? Et les autres additifs stop fuite ?

Je m'en suis déjà servie dans mes voitures avec de très bon résultats, mais pour mon FF30DS je me pose la question.

Avez vous déjà fait l'expérience de ces produit dans nos p'tit gris ?

Slts
Philippe FF30DS

Message(s) : 29

Message par sandra-la » 23 Fév 2008, 09:21

Bonjour!

Là, c'est LA colle du jour! j'espère bien que quelqu'un pourra répondre à ta question!

Bon WE
et 1, et 2 et 3 ... petits gris (euh 6 entre temps!) Image
sandra-la
Sandra - La... Mère Guson ;-)

Message(s) : 903

Re: VIDANDE 5, METAL 5, INJECTION 5?

Message par VIXIE » 23 Fév 2008, 09:53

Philippe FF30DS a écrit:Bonjour

Que valent les produits telle que vidange 5, metal 5, injection 5 dans nos tracteurs ? Et les autres additifs stop fuite ?

Je m'en suis déjà servie dans mes voitures avec de très bon résultats, mais pour mon FF30DS je me pose la question.

Avez vous déjà fait l'expérience de ces produit dans nos p'tit gris ?

Slts

J'ai utilisé ce type de produit (stop fuite et métal 5) dans mon ancien tracteur et pas de soucis. Dans mon fergie il y a le produit injection 5 plus dispersant d'eau. Et quand je vais le remettre en route il aura le droit a sa dose de stop fuite huile et anti fuite circuit de refroidissement(produit vendu chez renault) et trè performant tant en prévention qu'en curatif.
VIXIE
RE-VENI VIXIE

Message(s) : 481

Message par webmaster » 23 Fév 2008, 10:50

boahhh... ce ne sont pas des machines très poussées, tout est surdimentionné, on ne court pas de risque majeur avec des produits comme metal 5 ou stop fuite... par contre pour metal5 le résultat ?

Je serais plus réservé sur des produits genre nettoyant moteur avant vidange car on risque de décoller la m... qui a sagement trouvé sa place au fil des années.... La c'est quitte ou double et quel est l'intéret ? (pour info vous pouvez faire des économies en mettant 1l de GO dans l'huile, en laissant tourner 10mn et en vidangeant)
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358180
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ponyman » 23 Fév 2008, 13:17

Même problème que pour l'huile je pense.
Pas de détergents et autres dispersants ... et attention aux bouffeurs de bronze ...
Pour les anti-fuites radiateur et circuit d'eau moins de contraintes ... si ce n'est toujours de décoller la crasse et de boucher un conduit quelque part.
Mais un bon rinçage suffit à ce que ça rentre dans l'ordre.
Voir l'astuce avec la St Marc :wink:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

Message par Philippe FF30DS » 24 Fév 2008, 00:12

Merci pour vos réponses, je crois que ma première vidange de petit gris s'annonce. :D :D :D
Philippe FF30DS

Message(s) : 29

Retour vers Moteur