Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
sur beaucoup de moteurs à froid le niveau dépasse de beaucoup le maximum
SEPPI a écrit:bonjour,
Colin a écrit:... mais les répère moteur chaud était plus bas que ceux moteur froid.
Colin, n'est-ce pas normal?![]()
Qd le moteur est chaud l'huile est dispersée un peu partout.
Faut attendre qu'elle "redescende"![]()
A+
FORTIN a écrit: ... sur beaucoup de moteurs à froid le niveau dépasse de beaucoup le maximum à la jauge aprés mise en route le niveau est normal .
personnellement j'attends que le voyant rouge s'allume pour remettre de l'huile,
SEPPI a écrit:Bonsoir![]()
Fortin, sur une voiture de ce niveau( pas fait exprès!) n'y a-il pas une mesure automatique.
![]()
Avec une Daimler-Benz on n'ouvre plus le capot.
On laisse cela aux amateurs des Fergies.![]()
A+
webmaster a écrit:
j'ai eu le meme probleme avec la BA car la jauge d'huile est vendue séparément... Mais la il y a un trop plein qui m'a protégé le chassis de la rouille pour plusieurs années !
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