Merci!
J'aurais preféré avoir mon Fergie, mais j'était quand même content de cette première sortie!
Et puis la première sortie de l'année c'es super, parceque qu'on entend tous les ragots des autres! (Tu saispas ce que j'ai trouvé cet hiver...

)
Je pense que si il n'y avait pas eu d'association près de chez moi, je n'aurais pas acheté de vieux tracteur.
Le temps n'était pas trop de la partie, en plus le matin j'avais un pantalon ciré que j'ai gardé dans mon sac (il ne pleuvait pas quand on est parti) je suis arrivé trempé là bas, et au retour je l'ai mis et évidement il n'a pas plus

Mais ce n'est qu'un détail, ça montre aussi que il faisait souvent froid et humide sur les vieux tracteurs!
Moi je conduisais un SFV 201, trop lent sur la route pour aller là bas, j'étais tracté par un Mac Cormick Utility. Le problème c'est qu'il y'avait au moins un quart de tour de jeu dans la direction du 201, je vous raconte pas les frayeurs quej'ai eu quand on a démarré, je faisais des embardées à droite puis à gauche, et mon copain devant qui mettait la sauce!
Mais après je me suis fait la main comme on dit, il faut tout le temps ramener le volant sois à gauche soit à droite, mais là, pas question de regarder le paysage, sinon j'aurais dépassé l'Utily, et avec la barre de traction, pas bon...
En gros on avait 40Km à faire, on les a fait en 1h30 en roulant bien.
Nous on est parti à 3 de notre secteur, en sachant que le 201 était tracté, le Pony aussi (mais sur le Pony on a fait une flèche, il suit le Landini tout seul sans problème!), et l'Avto était sur un plateau derrière le Mac Cormick.
Sinon, il y'avait le Fergie qui est venu sur plateau aussi, le tracteur Citroën, le Farmall Cub, le Farmall tricycle. Je crois que c'est tout. Tous les autres sont venu par la route. Sortie décrassage quoi!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...