MF 821 D - Recherche doc technique

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

MF 821 D - Recherche doc technique

Message par poullot » 03 Mars 2006, 10:10

d'abord bonjour à tous les Massey Fergussonniens (sonnienes) :lol:

moi je ne tourne pas au petit gris, sur un coin de zinc, mais plutôt au petit rouge, en fait un 821D du 04/04/1961 (N° dans la serie pour ceux que sa intérrésse 532707, j'ai de la chance, on me l'a donné avec la carte grise).

par contre il est en trés mauvais état, il ne tourne pas, joint de culasse a changer (l'ancien proprio, hélas décédé, les avaient demonter surment pour commencer une restauration moteur, donc je ne sais pas si il tournait).

je voudrais savoir si quelqu'un aurais la revu technique du moteur, un Anomag 821 D (bicylindres diésel 2temp), j'ai l'habitude de refaire mon indenort XD2 sur ma 504 peugeot (un diésel tres facile a refaire tant que l'on touche pas a la pompe :wink: ) mais la je suis un peut deconcerté, par le fait que se soit un diesel mais 2 temp.

j'y arriverais bien sans la revue, mais celle ci peut bien servir, ne serais ce que pour les couples de serrages.

même en photocopie :oops:

merci
Avatar de l’utilisateur
poullot
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mars 2006, 11:03
Localisation : loiret

Message par GILLES.P » 03 Mars 2006, 12:26

bonjour POULLOT
regarde sur le site http://tracto.club.fr
tu trouveras la revue qu il te faut..

GILLES.P
Avatar de l’utilisateur
GILLES.P
lord of the farm
 
Message(s) : 432
Inscription : 05 Oct 2005, 21:08
Localisation : Tarn . 81.

Message par cattiaux jp » 03 Mars 2006, 14:32

bonjour,pour ton 821 j ais le livret d entretiens et une paire de masse av. :!:
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95

merci

Message par poullot » 13 Mars 2006, 22:01

d'abord merci a vous de vos reponses, désolé de n'êtres pas venu plus tôt blem dans ma recherche d'emploi (handicaper et travail dur dur).

sur le site je n'ai pas vu pour la revue technique, seulement des revues d'entretiens.

pour ce qui est de ta documentation tout depend de combien tu en veux, comme dis precedement je suis au chomage, est mon budget reste limiter a mes priorité, ceci dit faire de petits ecart est possible, pour les masses je ne sais pas ni ce que c'est ni a koi ça sert donne moi plus d'info
Avatar de l’utilisateur
poullot
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Mars 2006, 11:03
Localisation : loiret

Message par cattiaux jp » 13 Mars 2006, 22:43

pour la doc je te la scane quant j ais deux minute ,donc gratos mais les masse sont deja parti.desoler.pour le scane connect toi sur mon adresse msn.jp
Avatar de l’utilisateur
cattiaux jp
Ali-baba et les 40 tracteurs !
 
Message(s) : 1577
Inscription : 15 Mai 2005, 10:51
Localisation : 95


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)