sortie hydraulique/relevage 835 DS

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

sortie hydraulique/relevage 835 DS

Message par grandserein » 20 Mai 2012, 11:08

bonjour à tous. J'ai pas mal parcouru le forum afin d'apporter des réponses a mes questions. Mais il m'en reste quelques une a vous demander.

J'ai donc un 835 DS de 59. Je dispose d'une fourche avant avec un bennage en double effet (bien pratique).

Depuis toujours mon grand père utilisé la fourche avant en ayant toujours le relavage qui monte et descent en fonction de la demande en huile de la fourche.

Je trouve cette méthode pas très utile ni pour la mécanique ni pour mon dos.

J'ai donc choisi de bloquer les bras de relevage. Avec un bloquage mécanique plus la possibilté de faire varié la hauteur (bien dommage !!).De plus je ne comprends pas comment le système va réagir avec les bras bloqué. C'est le rôle de la soupape de sécurité? D'apres la doc la poignée du contrôle d'effort doit être placé en haut (ok pour moi) et la poignée de la commande de hauteur toute en bas??

Sinon j'aimerais bien faire un bloquage hydraulique du relevage. J'ai entendu parler d'une pièce avec une vanne pour remplacer la partie avec le tube plongeur afin de choisir soit le relevage ou la sortie hydraulique???

Merci d'avance d'apporter des réponses à mes questions
MF 835 DS !!
grandserein
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Fév 2011, 07:56

Message par grandserein » 20 Mai 2012, 11:21

Une vanne du style la :
http://www.google.fr/imgres?q=vanne+sor ... 3,s:0,i:77

Ou en trouvé une? Sur le site de lecomte-tracto-pieces.fr il on une pièce qui ressemble a ca. Mais j'en suis pas sur.[/img]
MF 835 DS !!
grandserein
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Fév 2011, 07:56

Message par ame70 » 03 Juil 2012, 04:14

Image
voici une vanne en vente a Agriline /MF 835 ds ref 4404 ça fontionne.
ame70
 
Message(s) : 19
Inscription : 10 Jan 2009, 00:34
Localisation : haute saone


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)