bonjour à tous,
voila je reviens de la visite du mf 825
J'arrive hop hop on va sous un hangar, et la je vois le saint Graal, il ouvre le capot mets la cosse, lance le préchauffage essaye de le lancer rien ( sa fait un moi qu'il n'a pas tourner apparemment, il va chercher un someca lui met les pinces, préchauffe un peu, lance et hop c'est parti, gros nuage de fumée, puis il le remet au ralenti, je vois au niveau du reniflard sa fume un peu( segmentation ou autre du faite qu'il n'a pas tourner )
Il enclenche la prise de force sa tourne pas de problème, il monte le relevage, lui monte mais avec du mal par saccade , j'appuie dessus et hop il redescend,apparemment fuite d'huile à la prise de force sa peut expliquer sa ?
J'ai ensuite fait un tour, bon les lentes ,rapides ,1,2,3,4eme aucun soucie de ce côté la.
Il manque une chandelle sur le relevage encore sa sa se retrouve
Y a une fuite sur la pompe a gazoil sa pisse comme pas deux, surement un joint non ?
C'est vraiment la fumée au reniflard qui m’inquiète, si quelqu'un a des infos, sinon il a 2500h enfin plus 12500h au compteur.
Il le vend 600€ mais sa n’emmerde un peu d'acheter a ce prix la si c'est pour tout refaire dessus.
J'attends vos réponses