ok, je reprends depuis le début...
donc, quand je l'ai acheté il démarrait apres bien 20 sec de démarreur, mais fumait énormément.
comme il était en vraiment sale état j'ai commencé à lui refaire une beauté:
- vidange moteur, nettoyage crépine d'apiration d'huile, changement du filtre à huile.
- changement de la bougie de préchauffe, nettoyage du filtre à air, de la durite d'arrivée d'air, du début de l'arrivée d'air dans la moteur.
- nettoyage et réglage du jeux au culbuteurs.
- nettoyage de tout le circuit d'arrivée de gazoil, demontage et nettoyage de la pompe à gazoil, changement du filtre secondaire (filtre primaire endommagé et shunté, il faut que j'essaie de le reconnecter). je n'ai pas démonté la pompe à injection.
voilà, je crois que j'ai tout dit. Après ça j'ai du purger plusieurs fois (peut etre 10 ou 12...) la pompe à injection pour finalement arriver à démarrer et travailler avec le tracteur sans soucis.
mais 2 ou 3 semaines apres il n'a pas voulu démarrer à nouveau. Là je viens de renettoyer la pompe, les tuyaux, verifié que rien n'etait bouché, et bien sur fait encore la purge pas mal de fois. Mais rien de rien, meme avec du start pilot (la 1ere fois que j'en use, mea culpa

)...