par Cressent mario » 24 Mars 2008, 19:14
re,
aprés consultation du site de richard leroy (super interessant et du coup nouveau tracteur 835 référencé !) je vois qu'il a eu la même maladie que moi, c'est à dire que la tirette d'arrêt semble fonctionner de l'extérieur (axe qui tourne) mais, une fois le cache de la pompe à injection retiré, rien ne se passe lors de l'action de la tirette. Il semblerait que les quatres pistons devraient pivotés dans le sens des aiguilles d'une montre pour couper l'arrivée de gazoil. Mais chez moi rien ne se passe. Par contre, quand j'appuie sur le bouton d'enrichissement pour le démarrage, les quatres pivotent de quelques degrés dans le sens contraire ce qui semble normal.
Du coup, j'ai suivi les conseils et là, problème : je n'arrive pas à retirer la membrane, c'est comme si elle avait été collée ; alors du coup j'ai un peu la trouille de la casser ! Même en utilisant un tout petit tournevis dans le petit trou ça ne sort pas.
Existe-t-il une astuce pour la retirer et donc pouvoir regarder ce qui ne va pas derrière.
merci à tous