MF 835 - Adaptation pompe a injection CAV de Mac Cormick ?

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

MF 835 - Adaptation pompe a injection CAV de Mac Cormick ?

Message par piccin » 23 Oct 2006, 22:14

bonjour, en fouillant dans une casse j ai trouvé une pompe a injection de marque CAV sur un Mc cormick il semblerait que se soit la meme. Y a t il quelqu un qui qui a deja monté une pompe Mc cormick sur un mf 835 les seules references que j ai pu lire sur le MC etaient standard sur le capot et il date de la fin des annees 50. merci
piccin
 
Message(s) : 34
Inscription : 15 Août 2006, 22:31

Re: pompe a injection rotative CAV

Message par FORTIN » 23 Oct 2006, 22:25

piccin a écrit:bonjour, en fouillant dans une casse j ai trouvé une pompe a injection de marque CAV sur un Mc cormick il semblerait que se soit la meme. Y a t il quelqu un qui qui a deja monté une pompe Mc cormick sur un mf 835 les seules references que j ai pu lire sur le MC etaient standard sur le capot et il date de la fin des annees 50. merci


Bonsoir , Je n'ai jamais fais , mais si c'est la meme marque , meme numéro .... :wink: meme nombre de sorties :wink: CHOSE trés IMPORTANTE : le nombre de dents sur ton pignon !!!! :wink: sinon :oops:
Tu nous diras ....
Bon amorcage
Avatar de l’utilisateur
FORTIN
Encyclopedia Fergusonalis
 
Message(s) : 707
Inscription : 04 Avr 2005, 15:12
Localisation : 61310 EXMES ORNE

Message par webmaster » 23 Oct 2006, 22:27

...en gros tu es en train d'expliquer qu'il vaut mieux jouer au loto si je lis bien entre les lignes ?.... :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
 
Message(s) : 1358145
Inscription : 15 Déc 2004, 17:39
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Re: pompe a injection rotative CAV

Message par piccin » 30 Oct 2006, 23:43

FORTIN a écrit:
piccin a écrit:bonjour, en fouillant dans une casse j ai trouvé une pompe a injection de marque CAV sur un Mc cormick il semblerait que se soit la meme. Y a t il quelqu un qui qui a deja monté une pompe Mc cormick sur un mf 835 les seules references que j ai pu lire sur le MC etaient standard sur le capot et il date de la fin des annees 50. merci


Bonsoir , Je n'ai jamais fais , mais si c'est la meme marque , meme numéro .... :wink: meme nombre de sorties :wink: CHOSE trés IMPORTANTE : le nombre de dents sur ton pignon !!!! :wink: sinon :oops:
Tu nous diras ....

Bon amorcage

j ai demonté la pompe et les elements sont pareil sauf l entainement donc c est fichu dommage mais je la garde on ne sais jamais pour les pieces...
piccin
 
Message(s) : 34
Inscription : 15 Août 2006, 22:31


Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)