Réamorçage et démarrage

Pour les 825, 835, voir le forum de Richard Leroy :

http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=342579

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Réamorçage et démarrage

Message par Thilou » 29 Août 2024, 17:30

Bonjour à tous,
J'ai purgé mon réservoir pour le nettoyer, ainsi que le premier filtre (gobelet en verre) et le filtre à GO. J'ai simplement refermé le tout et fait le plein, et je n'arrive pas à redémarrer Tom (c'est son nom). Il doit y avoir une bulle quelque part je suppose, mais je ne sais pas comment purger ... Vous pouvez m'aider ? Il y a une sorte de petite pompe avec un levier métallique en-dessous du gobelet en verre, mais je ne sais pas comment m'en servir.
Merci pour votre aide, j'en suis à 2 décharges de batterie :-(
T
Thilou

Message(s) : 2

Re: Réamorçage et démarrage

Message par Thilou » 30 Août 2024, 12:18

Bon en fait devant l'abondance des réponses j'ai réussi à me débrouiller, en lisant d'autres forums.
Je reviens toutefois pour partager la solution qui a marché pour moi.
Sur la pompe à injection, il y a 2 vis bloquées sur un écrou, l'une vers l'avant du tracteur, l'autre vers l'arrière. Dévisser ces 2 vis complètement, pomper avec la petite pompe située en-dessous du décanteur (? le gobelet de verre sous le réservoir, à côté du filtre à huile. Petit levier métallique à agiter de haut en bas) jusqu'à ce que le gas oil crachotte des 2 côtés, revisser une vis partiellement et l'autre totalement, pomper à nouveau pour purger le côté de la première vis, puis faire la même chose du 2è côté. Bien bloquer les vis. Démarrage au bout de quelques secondes pour moi.

C'est sans doute évident pour ceux qui connaissent. Et pas pour ceux qui ne connaissent pas.
A plus
Thilou

Message(s) : 2

Message par roro 55 » 30 Août 2024, 19:13

Salut
J'ai vu le message , mais je n'ai pas préféré répondre car Tom qui est le non de ton .... je ne sais pas quoi ( c aussi celui de mon tracteur MF42.8 que tu peut trouvé une photo dans notre présentation dans la rubrique présentation ) semble ne jamais avoir été présenté . Quand j'ai vu en gros , j'arrive pas à réamorcé mon ....je ne sais quoi , que l'on ne connais pas du tout et aucune trace de lui nul par sur le forum car pas présenté je me suis dit qu'il valait mieux attendre que la présentation soit faite avant de répondre pour être le + juste possible dans ma réponse .
Ton inscription est faite depuis le 18 juin 2020 . Reste à faire une belle petite présentation avec photo ( c plus cool ) pour qu'a l'avenir , lorsque toi et ton matériel auront besoin d'aide ,il y aura normalement plus de monde motivé pour te répondre .
Mise à par ca c cool que tu es réussi à le remettre en route .
Cordialement
A+
roro 55
Farmer

Message(s) : 60

Message par Fabrice ff30 » 01 Sep 2024, 09:31

Thilou a écrit:Bon en fait devant l'abondance des réponses j'ai réussi à me débrouiller, en lisant d'autres forums.

C'est sans doute évident pour ceux qui connaissent. Et pas pour ceux qui ne connaissent pas.
A plus

Bonjour

L abondance de réponse…… c est tout de même gratifiant de remarquer à quel point, plus les jours passent… et plus les utilisateurs de tracteurs deviennent impatients.
Poster son premier message la veille et commencer son second message le lendemain de cette manière…. C est la chose la plus courtoise que les membres du forum puissent lire

Je rejoins Roro…. Bien trop nombreux à exiger sans rien partager…. L esprit du forum se perd avec la déshumanisation …… de quoi décourager toutes les bonnes âmes qui étaient prêtes à vous aider.
Fabrice ff30
Wikitractor, le JP du Sud !

Message(s) : 5886

Retour vers Les année 60: MF 825, 835... 65 - Posez vos questions.