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par Fabrice ff30 » 20 Avr 2020, 17:45
Oui étamage pour le réservoir c est parfait
Tu dois avoir les chemises qui se sont affaissées avec le temps... et du coup... ça donne ça. Lors de ta réfection...penser à faire réajuster le plan du bloc en fonction des nouvelles chemises
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Fabrice ff30
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par cedric24 » 21 Avr 2020, 10:16
Merci
Je pense en premier lieu faire éprouver et surfacer la culasse
Ensuite contrôler les injecteur
Puis passer à la réfection complète du moteur
Pour le calage de la pompe je pense pas que ce soit dans mes cordes
J'ai vu que certains membres avez fait faire des cale de chemise, Avez-vous des retour ?
Et concernant les guides de soupapes comment vous procédez pour bien contrôler ?
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cedric24
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par webmaster » 21 Avr 2020, 19:26
Calage de la pompe c est pas plus compliqué que la distribution si j ai bien compris
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par cedric24 » 23 Avr 2020, 08:33
Ok, merci, je suis sûr un autre projet et après j'attaque le Massy j'hésite à acheter un porte moteur rotatif car ça paraît bien commode.
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cedric24
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par mgsolex » 02 Nov 2020, 14:23
le joint coupé entre deux cylindre c est la maladie sur ce moteur ! il faut absolument verifier le depassement des cylindres si tu veut pas etre embeté sans arret !
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