Pas si difficile en fin de compte cette séparation, à condition d'avoir un peu de matériel à dispo, bien sûr et surtout l'arme absolue : le monte-palette :

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J'ai coupé un morceau de tronc placé quelques centimètres sous la transmission, même chose coté moteur. On met en tension le cric à l'avant et le monte-palette à l'arrière, sans exagérer. On dévisse tous les boulons en croix d'un ou deux millimètre. On bouge un peu l'ensemble de façon à avoir un jour entre la boite et la transmission. Ensuite, en jouant finement sur le monte palette et le cric, on fait en sorte que le jour soit également réparti en haut et en bas, signe que l'ensemble est parfaitement horizontal.
On recule le monte-palette, ce qui ne pose aucun problème si on a tout démonté à l'extérieur. Il n'y a rien à démonter dans la transmission qui pourrait gêner l'ouverture. Vue de l'arrière du réducteur avec le deuxième épicycloïdal, la commande vitesses lentes/rapides et la fourchette.

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Coté transmission, avec la pompe Hydraulique, et la PDF au milieu de celle-ci.

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Après dépose de la fourchette, on démonte le réducteur qui ne pose pas de problème hormis son poids... On voit l'arrière de la boite avec le premier épicycloïdal :

- arr boite
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et l'avant du réducteur avec la fourchette commandée par le levier située à l'extérieur qui commande le premier épicycloïdal :

- av reduct
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