Voila ce que me dit Richard Leroy, contacté directement sur son site, je transmets avec les explications de Fortin de Krozline et je vous tiens au courant, merci à tous !
"Certainement un problème avec l'embrayage double.
En effet, la pompe hydraulique est sur l'arbre de prise de force, et si celui-ci
ne tourne plus, il n'y a plus de pression.
Pour tester, enclanchez la prise de force moteur, soulevez votre relevage, puis débrayez.
Si la prise de force s'arrête de tourner, c'est de là que cela vient.
N'oubliez pas que le débrayage du moteur et de la transmission s'effectue dans la première
partie de la course de la pédale. si vous débrayez jusqu'à toucher le repose-pieds, vous
débrayez aussi la prise de force, et donc la pompe hydraulique.
Il y a une petite butée qu'il est possible de règler sur le repose-pieds. Quand elle est en place,
vous désactivez le deuxième embrayage. Si vous n'utilisez pas souvent la prise de force,
vous pouvez la mettre en place.
Contrôlez aussi le niveau d'huile dans la transmission. Un niveau très bas pourrait provoquer
un désamorçage de la pompe, qui en se réamorçant pourrait provoquer le choc dont vous parlez.
Cordialement,
Richard Leroy"
ils sont forts ces mecs là !
