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par Frederic78 » 23 Oct 2009, 13:27
Bonjour,
Le bras droit sur mon 835 descend trop bas (l'axe de la manivelle du tirant touche la trompette et la marque). J'ai tenté de décaler le bras d'une dent mais c'est impossible à cause de sa conception.
Est-ce dû à un décalage de l'arbre de relevage ? Peut-on sans démonter le couvercle, sortir l'arbre de relevage par un côté et le décaler d'une dent pour remonter les bras (ou est-ce impossible par construction comme pour les bras ?).
Merci d'avance.
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par jluc1002 » 23 Oct 2009, 17:28
en principe tu as deux petit écrous qui tiennent une rondelle, tu les dévissent et tu as le bras de relevage et là tu peu le remonter en changeant de crans, mais attention il vaut mieux être deux car si tu n'as pas l'oeil, le bon, ta barre de relevage ne sera pas horizontal

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par Frederic78 » 23 Oct 2009, 18:01
jluc1002 a écrit: tu peu le remonter en changeant de crans,
Non, hélas (voir mon message), il y a un bossage dans les canelures du bras (qui correspond à un creux sur celles de l'arbre ou inversement) qui empêche de modifier leur position (et assure aussi que les deux bras sont au même niveau). D'où ma question, peut-on faire pivoter cet arbre ?
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par samy.p » 23 Oct 2009, 19:00
Bonjour, sur mon FF30 c'est la même chose, l'écrou marque la trompette mais j'ai cru comprendre que c'était normal. En tout cas il se passe la même chose sur tous ceux que j'ai vu !
Pour avoir démonté entièrement le système hydraulique je peux t'assurer qu'il n'y a pas possibilité de "changer de cran".
Tu peux peut-être utiliser une chandelle fixe du côté droit si le réglage ne t'es pas utile.
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par jluc1002 » 23 Oct 2009, 22:32
ma description est faite selon mon TEA, désolé

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par Millow » 24 Oct 2009, 09:25
Sur mon FF30 et sur mon TEA, c'est le même problème, je crois que c'est le seul défaut de conception de nos cher fergies
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par Frederic78 » 24 Oct 2009, 12:04
Bon... Merci pour vos réponses. J'aurais foiré (c'est entièrement ma faute) un boulon pour rien

en démontant le bras !
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