bonsoir,
je vous trouve un peu dur, imaginez une petite mais très petite seconde que cette personne soit quelqu'un de très jeune???

des fautes d'orthographe il arrive a tout le monde d'en faire

Le monde du courrier électronique n'est certe pas très "français" mais il se veut rapide clair et dans le cas de ce message je pense qu'il rejoint cet "vision" de l'informatique. Maintenant, c'est vrai que si vous trouvez que "les nouveaux" doivent être bizutés c'est réussi, mais es ce vraiment le but de ce forum, ne serait ce pas plutot un endroit d'échange et d'enrichissement personnel ( enrichissement intellectuel) et non de dévalorisation de l'autre
personnellement je ne relis pas mes post ils sont spontanés et si je vous lis et que je "viste" ce forum c'est pour une seule raison et raison que il me semble nous partagoens tous l'amour de nos vieux tracteurs
le reste c'est du baratin. Allez un peu de tolérance c'est ce qui manque le plus dans notre monde formaté, un peu de compréhension
Expliqué gentiment aux "nouveaux" que cela serait mieux d'essayer d'être courtois et si possible essayer d'écrire le mieux possible en francais que cela ne serait pas plus mal????
compréhension, tolérance svpl merci pour les nouveaux ce ne serait pas si mal non??? sinon le site et votre puit de connaissance au lieu de s'élargir il va très vite régresser.
Sinon votre il faut d'abord regarder la poutre que certain ont dans l'oeil plutot que la poussière qu'il y a chez le voisin.
Allez sans rancune