Doigt d'allumage.

Déposez ici vos annonces pour vos recherches (Ferguson)

Modérateurs : Fabrice ff30, VINCENT

Doigt d'allumage.

Message par Drew16 » 15 Jan 2012, 18:13

Whoop-laa!!!...

Image

Faisant de l'entretien de mon FF30 GE que j'ai acheté en décembre, l'allumage obtenait l'attention et il s'est avéré que le contact sur le bord du bras est dégradé et celui sur le dessus était rouillé et a tombé au plus léger des contacts.
C'est un modèle du nom 'SEV MARCHAL' avec des numéros 50040 et un code différent A11.
Qui veuillez être un bon fournisseur en France de la piece, svp?
Drew
Avatar de l’utilisateur
Drew16
 
Message(s) : 7
Inscription : 19 Déc 2011, 12:37
Localisation : Aunac, Charente

rotor

Message par breton gilles » 16 Jan 2012, 10:02

bonjour . regarde pour le doigt d'allumage a : la -------------.com .il me semble que celui qui est dans la liste ferguson doit convenir (attention il y a 2 models. 1 model lucas et 1 model sev c'est a mon avis celui qu'il te faut .je commande parfois chez eux et no probleme tu peux les contactés par mail pour des renseignements . pour info le doigt est proposé au prix de 13.50 euros sans le port .a+gilou
Avatar de l’utilisateur
breton gilles
Gilouneufcinq
 
Message(s) : 1250
Inscription : 01 Oct 2011, 15:00
Localisation : mery sur oise

Message par SEPPI » 17 Jan 2012, 19:38

Bonsoir,

Tu peux aussi acheter sur les sites pour voiture de collection,
Ici tu as le N° Valéo et une des voitures équipée du même allumeur ( mais il y en a 4 ou 5 , c'est sur un post que je ne retrouve pas..;

viewtopic.php?t=4917&highlight=allumeur+sev

:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par ford2n » 18 Jan 2012, 15:04

Bonjour Drew16,
Tu vas dans la rubrique'' moteur essence'' et tu cherches références allumeur SEV j'ai mis les nouvelles références VALEO en dates du mois de septembre :wink: et ces pièces sont disponibles chez n'inporte quel fournisseurs de pièces automobile car l'allumage SEV est commun au renault R6 , peugeot J7, 403, etc...tu leurs donne les nouvelles références que j'ai mis sur le forum et ils te trouveront les pièces;

Cordialement
Thony
ford2n
lord of the farm
 
Message(s) : 266
Inscription : 17 Fév 2007, 15:05
Localisation : chatillon sur indre

Message par SEPPI » 18 Jan 2012, 15:49

ford2n a écrit:Bonjour Drew16,
Tu vas dans la rubrique'' moteur essence'' et tu cherches références allumeur SEV j'ai mis les nouvelles références VALEO en dates du mois de septembre :wink: et ces pièces sont disponibles chez n'inporte quel fournisseurs de pièces automobile car l'allumage SEV est commun au renault R6 , peugeot J7, 403, etc...tu leurs donne les nouvelles références que j'ai mis sur le forum et ils te trouveront les pièces;

Cordialement
Thony


Thony, Valéo est une entreprise avec une organisation de la qualité ISO XXXXX. On ne change pas de références même en 20-30 ans si ce n'est pas necessaire.
120644 , c'est tj la même référence... 8)
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
Avatar de l’utilisateur
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète
 
Message(s) : 6419
Inscription : 11 Nov 2006, 09:39
Localisation : Touraine Indre et Loire

Message par Drew16 » 18 Jan 2012, 22:50

Merci pour tout les response 8)

A demain, je visitez ma fournisseur pour le Valeo.

Nickel!!!
Drew
Avatar de l’utilisateur
Drew16
 
Message(s) : 7
Inscription : 19 Déc 2011, 12:37
Localisation : Aunac, Charente


Retour vers Recherche

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)