C'est le même , suffit de changer son alim elec.
Mais il faut toujours passer par un relais, soit celui installé à l'origine ( s'il fonctionne toujours) soit un autre.
Le courant de démarrage est trop important pour tout bouton, poussoir, clé, etc
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion » St Augustin.
jimmy a écrit:non la manivelle c est bon donc si je remet un démarreur avec démarrage levier la modif pour mettre un neiman et possible?
JIMMY!
C'est le MÊME déma. Pas besoin de le changer, sauf s'il est cramé, très rare....
Tu fais le cablage avec un bouton poussoir ( via le relais IMPORTANT) et c'est OK
Dernière édition par SEPPI le 31 Déc 2011, 11:06, édité 1 fois.
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion » St Augustin.
oui mon démarreur a cramé il était trés faible je l ai amené a testé, et hs pour le neiman c est parcque mon levier bloque de temps en temps en position démarage et je cherche aussi une aile droite un mano de pression d huile un neiman origine un pneus 11.2 28 un mano de nivo de gasoil avec la jauge car je n en possede pas merci a tous
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins
as tuouvert ton demareur ? car il se peut que l un de tes charbons soit usé ou comme moi la soudure qui relie le charbon pas asser grosse ( pas asser d intensité a passer ) ou un palier qui serait " bloqué " par de la merde ou de la vielle graisse meme les soudures du stator son peut etre trop faibles le mien c etait du gros n importe quoi !
maintenant c est le pignon qui est trop usé et surement la couronne aussi ca c est moins marrant
enfaite la partie avec les bobines (rotor) j ai 3 crans fendu au niveau de la partie qui tourne sur les charbons et une bobine a l intérieur qui a l isolant complétement fondu
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins