Recherche Petit Gris, essence ou diesel, en bon etat de fonctionement. J'habite St Maurin, Lot et Garonne (47).
donald.maxwell@wanadoo.fr
05 53 95 56 64

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
webmaster a écrit:et les photos ?
Raph a écrit:je comprend maintenant un des anciens membre du forum (qui nous visite par moment...) qui cherchait un collecteur d'échappement pour ce modèle et qui avait du mal à me le décrire, c'est pas du tout pareil que "les notres"...
Je pense que certains le reconnaitront...![]()
Ceci dit, c'est un beau modèle, et il est peut être indiscret de te demander combien cela coute ? mais j'ose quand même...
Et si tu peux faire une photo du capot vue de dessus, je voudrais comprendre ce que je vois mal sur la photo actuelle...
merci.
Anonymous a écrit:webmaster a écrit:et les photos ?
Voici un photo. j'essayerai à inserer. Je l'ai pris le jour de l'achat. Les pneus étaient neufs, mais pas d'entretien mechanique depuis longtemps. Depuis ça, j'ai changé les freins, joints, un moyeu, PDF joint, roulements avant, carburetteur, filtre, contacts, bougies, huile etc. J'au commandé toutes les pièces sur l'internet des Etats-Unis. Livraison entre 5 et 8 jours.
Maintenant il marche[img][img]http://i39.photobucket.com/albums/e180/donmax/8a07c921.jpg[/img][/img]
Rémi a écrit:Ca m'a l'air d'être une belle pièce!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)